chatillon a écrit :Merci pour vos conseils...j'ai hâte d'y être!!
Morgane, tu es vraiment très très attachée alors!
Merci Lestat pour les sites....je sais qu"une semaine c'est court: on va surtout rayonner dans le finistère sud et dans le morbihan! On aurait bien aimé faire un circuit sur une quinzaine au moins mais entre les finances et les réservations tardives...
Enfin, c'est un bon début et j'ai comme l'impression que ça va me plaire!!
J'adore le Sud, le midi, la provence mais j'aime aussi beaucoup beaucoup visiter, découvrir d'autres régions, cultures, climats../..
passe manger des crepes a st marine ya ma frangine qui ti1 une creperie
Simoco a écrit :Je ne connaîs que St Malo et Dinard, dans les côtes d'Armor, sympa comme coin, on m'avait dit de prévoir le ciré et les bottes, j'ai bien fait d'écouter ces précieux conseils...
Sinon, c'est sympa la Bretagne, moi qui adore les choux fleurs...
Vais peut-être aller à Brest ce week-end, j'ai des amis qui m'ont proposé leur tente...
en tout cas tu verra des bateaux ya une régate au moulin blanc et si tu voi un mec a la mer avec sa boué ben ça s'ra surement moi
L'aber-wrach ... ses dunes ... ses internationaux de kite-surf ... ses bars ... sin emblématique leader f.inso j'y suis j'y reste !!!
vive la Bretagne !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :L'aber-wrach ... ses dunes ... ses internationaux de kite-surf ... ses bars ... sin emblématique leader f.inso j'y suis j'y reste !!! vive la Bretagne !!!!
et un convaincu de plus mais je ne suis pas sure que tu y restes
f.inso a écrit :L'aber-wrach ... ses dunes ... ses internationaux de kite-surf ... ses bars ... sin emblématique leader f.inso j'y suis j'y reste !!! vive la Bretagne !!!!
et un convaincu de plus mais je ne suis pas sure que tu y restes
ben tout dépend du futur ...
on sera deux à prendre la décision plus tard ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!