lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

J'ai pas vu, j'étais avec une horde de monstres au Fury, mais j'adore en général les histoires de survivants livrés à eux-même.
Quoique là j'ai lu qu'il y avait un ours polaire dans la jungle, de 10 m je suppose... :choque: ça ce peut que ça parte en vrille.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi qui aime pas les séries d'habitude, là j'ai adoré. Faut dire que je suis bonne spectatrice, je sursaute pour un rien! Sincèrement, le suspens est au rendez-vous. Je suis pressée de voir la suire. Par contre les pubs :mal: ca m'a gonflé. Avec 3 épisodes, 5 pubs, c'est super chiant (en même temps c'est TF1 :clin: ).
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Kétamix a écrit :Quoique là j'ai lu qu'il y avait un ours polaire dans la jungle, de 10 m je suppose... :choque: ça ce peut que ça parte en vrille.

C'est clair que le coup de l'ours polaire en pleine jungle avce un temps maginifique où tu vois les gens bronzer...ca fait un peu bizare qaund meme..

vivement qu'on sache ce qui s'y cache dans l'ile...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit : Quoique là j'ai lu qu'il y avait un ours polaire dans la jungle, de 10 m je suppose... :choque: ça ce peut que ça parte en vrille.

Ca part pas du tout en vrille, ça fait partie des trucs bizarres et flippant qui se passent sur cette ile. Cette scène se passe quand une partie des survivants décide de quitter la plage pour prendre un peu d'altitude afin de pouvoir émettre un message radio avec celle qu'ils ont réparé. Tout à coup, ils entendent quelque chose qui fonce sur eux à toute allure, on ne voit rien, c'est caché dans les herbes hautes (il ne fait pas 10 m! :lol: ) tout le monde se met à courir en criant comme des gros oufs. Il y en a un qui a un flingue, il ne court pas et se met à tirer. Et il abat un truc. Les autres reviennent petit à petit autour du cadavre. Et là, silence. C'est un ours. Les regards se croisent. C'est un ours, oui... mais polaire. :!: Gloups. Que vient foutre un ours polaire sur une ile déserte tropicale ?
La façon dont c'est amené, ça fait plutôt flipper qu'autre chose.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Invité

Message par Invité »

Ok, c'est bien ce que je dis, ça part en free-style, tu vas voir qu'au prochain épisode ils vont trouver le marsupilami en train de boulotter bibi-phoque.
Flippant..... :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit :Ok, c'est bien ce que je dis, ça part en free-style, tu vas voir qu'au prochain épisode ils vont trouver le marsupilami en train de boulotter bibi-phoque.
Flippant..... :clin:

:lol: t'es bête :lol: casse pas mon trip de l'ours polaire free style !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Invité

Message par Invité »

J'arrêtes de charrier, mais tu vois je trouve ça dommage que le scénariste ait tellement peu de choses à faire ressortir qu'il doive insérer dans son script un bestiole qui bouffe tout le monde, alors que point de vue résistance psychologique, prise de pouvoir, conflits.... y' déjà matière à développer, pour autant qu'on soit bon écrivain.
Tu crois pas ?
Invité

Message par Invité »

De la part d'un ours qui prend l'initiative de réserver son billet sur look-voyages pour allez siroter un rhum sous les cocotiers, rien ne m'étonne, pas même un titre de champion de boowling. :clin:
Invité

Message par Invité »

Ils ont tout misé sur l'ours polaire alors ? :mdr:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit :J'arrêtes de charrier, mais tu vois je trouve ça dommage que le scénariste ait tellement peu de choses à faire ressortir qu'il doive insérer dans son script un bestiole qui bouffe tout le monde, alors que point de vue résistance psychologique, prise de pouvoir, conflits.... y' déjà matière à développer, pour autant qu'on soit bon écrivain.
Tu crois pas ?

rrrralala, faites voyager votre esprit, c'est pas possible ça !! Je trouve au contraire le sénario encore plus exitant. Car il y a ce que tu dis : le fait de survivre, tout cet aspect psychologique, qui a déjà été parfaitement exploré dans d'autres films tel "seul au monde" ou "les survivants"/ Mais là, il y a uen plus cet aspect paranormal. Qui dit paranormal dit forçément des trucs bizarres. J'veux dire, c'est normal quoi sinon c'est pas paranormal ! Enfin bref, Kétamix regarde quand même, paul Dukas, continue ou non de regarder, ça reste quand même une série qui sort du lot des merdes qu'on nous propose depuis quelques années. Elle vaut le coup !
Invité

Message par Invité »

Si je suis devant mon écran la prochaine fois je regarderais, mais c'est bien pour toi, et pour white-Teddy. :clin:

Tu sais faut vraiment être bon quand on touche au paranormal, histoire de pas pondre un truc énorme et ridicule, à mon avis dans le domaine y'a très peu de nouveautés.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit :Si je suis devant mon écran la prochaine fois je regarderais, mais c'est bien pour toi, et pour white-Teddy. :clin:

Tu sais faut vraiment être bon quand on touche au paranormal, histoire de pas pondre un truc énorme et ridicule, à mon avis dans le domaine y'a très peu de nouveautés.

Ca me fait plaisir. Je reste d'accord avec toi, on peut vite sombrer dans le n'importe quoi. Mais l'intrigue est énorme là, tellement énorme que ça te fait vraiment rentrer dedans, tu t'en fout de l'ours polaire, tu trouves pas ça gros du tout. Ca m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire et pourtant je suis pas une facile en ce qui concerne la science fiction et tout ça.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

l'ours polaire c'est pour l'énigme et le suspens, bien évidemment, tout le monde se pose la question, pourquoi ça, ici :choque: :choque: :?: , justement, c'est là, que toutes les questions se posent, et rendent dingues les survivants.........et les téléspectateurs :malefiq: :!:
apparemment, aux dires des journaux et des divers intervieuws, même les acteurs ne sont pas au courant de la suite des épisodes et de l'intrigue, et surtout du pourquoi, du comment. Il y en a qui disent qu'ils sont en fait, tous morts et que c'est leur purgatoire, et d'autres que c'est une sorte de trou noir à remonter dans le temps....à suivre donc, au grand désespoir de paul, qui apparemment n'adhère pas :roll: :!:
maintenant si on prend tout au pied de la lettre, c'est sûr, il n'y a plus aucun intérêt à regarder quoi que ce soit.... :?
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je sais tout ce qui va se passer :lol: :lol: :lol: :lol:
qui va survir et qui va mourir :lol: :lol:
bref je saus tout mais sa ne m'a pas empêcher de regarder hier et d'adorer :D
déjà c'est tellement rare que TF1 diffuse une s"rie en prime time et fasse une telle publicité au point d'en faire un reportage vendrdi soir lors des infos de 20h :D
et puis une série qui rassemble 20 000 000 millions de téléspectateurs aux USA vaut le détour 8)

déjà c'est avec plaisir que l'on retrouve des visages familiers du monde des séries
des acteurs tous très talentueux :clin:

les personnages sont tous captivants et dès le début le ton de la série est donné avec jack qui se réveille dans la jungle

bon par contre pour la fille enceinte, je me suis dit "tiens à 8mois on peut encore prendre l'avion! et tiens à 8 mois, qu'est ce qu'elle court vite" :lol: :lol: mais bon :clin:

l'auteur de la série est celui qui a crée et qui écrit "alias :clin:

j'adore le doc qui est aussi à mon goût mais j'aime bien aussi sawyer :oops:
le type qui ne pense qu'à lui et qui tue le blessé pour abréger ses souffrances, le loupe et qui culpablilse en sachant qu'il va souffrir encore plus :roll:

un ours polaire? vous êtes pas au bout de vos surprises :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

DIPSY a écrit : Il y en a qui disent qu'ils sont en fait, tous morts et que c'est leur purgatoire, et d'autres que c'est une sorte de trou noir à remonter dans le temps....

rrrooooo, génial ce que tu dis là ! J'adore, excellent !! :D

Daphnée :fleche: trop bon !!! je trépigne !!
Répondre