Votre dernier rêve?
Modérateur : Modérateurs
Signification d'un rêve
Voilà, jai fait un rêve y a pas longtemps....
En fait, j'ai rêvé que je sortais avec une autre personne que celle avec qui je sors actuellement...
Vous donnez quoi comme signification à ce rêve ?
Vous en faites aussi souvent des rêves bizarres???
En fait, j'ai rêvé que je sortais avec une autre personne que celle avec qui je sors actuellement...
Vous donnez quoi comme signification à ce rêve ?
Vous en faites aussi souvent des rêves bizarres???
- MissPurple
- Star VIP
moi je suis la reine des rêves bizarres parfois inracontables
en ce qui concerne ton rêve des fois on mélange des éléments du passé avec le présent, des fantasmes avec de la réalité...c'est du gloubiboulga cérébral...le mieux c'est de le noter en détail dans un carnet, et d'essayer de noter tes rêves quand tu t'en souviens après tu verras s'ils sont récurrents ou non, si ça arrive à un moment particulier de ta vie etc...
ne te formalise pas trop il ne faut pas forcément prendre les rêves au premier degré. Si ça se trouve tu as besoin de changement mais pas de mec, de vie, d'études...ou autres.
j'ai googlisé ça: si ça peut t'aider bien que les rêves soient personnels et non généralisables mais bon...http://www.hobbesworld.com/divers/analysereve.php

en ce qui concerne ton rêve des fois on mélange des éléments du passé avec le présent, des fantasmes avec de la réalité...c'est du gloubiboulga cérébral...le mieux c'est de le noter en détail dans un carnet, et d'essayer de noter tes rêves quand tu t'en souviens après tu verras s'ils sont récurrents ou non, si ça arrive à un moment particulier de ta vie etc...
ne te formalise pas trop il ne faut pas forcément prendre les rêves au premier degré. Si ça se trouve tu as besoin de changement mais pas de mec, de vie, d'études...ou autres.
j'ai googlisé ça: si ça peut t'aider bien que les rêves soient personnels et non généralisables mais bon...http://www.hobbesworld.com/divers/analysereve.php
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En c'moment je fais toujours le même rêve :
Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huitres elles m'attrapent les ch'villes. Alors je vomis l'rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, j'remonte à la surface, j'prend une péniche dans la tête, et là j'me réveille.
c''est grave doc?
Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huitres elles m'attrapent les ch'villes. Alors je vomis l'rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, j'remonte à la surface, j'prend une péniche dans la tête, et là j'me réveille.

c''est grave doc?
Cri ta joie au monde!!!!!
lestat a écrit :En c'moment je fais toujours le même rêve :
Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huitres elles m'attrapent les ch'villes. Alors je vomis l'rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, j'remonte à la surface, j'prend une péniche dans la tête, et là j'me réveille.![]()
c''est grave doc?
euh

ben bizarre qd meme
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- cccedriccc
- Insatiable
lestat a écrit :En c'moment je fais toujours le même rêve :
Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huitres elles m'attrapent les ch'villes. Alors je vomis l'rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, j'remonte à la surface, j'prend une péniche dans la tête, et là j'me réveille.![]()
c''est grave doc?
Bernie, sort de ce corps

- cccedriccc
- Insatiable
Eh oui Lestat, y'a des scènes comme ça, des films, qui sont inoubliables
Pour ma part, il m'arrivait parfois dans mon adolescence de rêver que j'allais à l'école sans pantalon
alors je me ballade honteusement dans la courde récré et je vois ma mère arriver en courant et en criant "tient mon chéri, t'as oublié ton pantalon, passe une bonne journée" et là, tout le monde éclate de rire.
Sinon, y'avait aussi la variante je me bat avec un mec pour lui piquer son pantalon parce que c'est le même que le mien.
Depuis, je mange des rats comme lestat et tout va bien

Pour ma part, il m'arrivait parfois dans mon adolescence de rêver que j'allais à l'école sans pantalon

Sinon, y'avait aussi la variante je me bat avec un mec pour lui piquer son pantalon parce que c'est le même que le mien.
Depuis, je mange des rats comme lestat et tout va bien

- chipoune
- Insatiable
moi un rêve trés rigolo j'ai un jour rêver que ma mère était bloqué dans la machine à laver ben viiii impossible de la retirer
elle tournait et ca n'en finissait pas.... y'as des rêves débiles des fois!!!
mais sinon je rêve souvent que l'on me tue ou que mes dents tombent si quelqu'un a une signification jsuis preneuse!

mais sinon je rêve souvent que l'on me tue ou que mes dents tombent si quelqu'un a une signification jsuis preneuse!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- Coyotte
- VIP
rêve typique marlène : synonyme d'angoisse !!!! quelque chose doit t'angoisser !!!!Marlène superstar a écrit :chipoune a écrit :mais sinon je rêve souvent que l'on me tue ou que mes dents tombent si quelqu'un a une signification jsuis preneuse!
Moi aussi ca m'arrive de rever que mes dents tombent![]()
ne jamais s'arrêter au premier degré!!! c'est vrai !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!