Votre dernier rêve?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non mais je sais que c'est sa le pire :roll: cete impression vient de ma mère qui me le fait sans cesse ressentir que je passe en 2nd plan c'est pour sa :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :non mais je sais que c'est sa le pire :roll: cete impression vient de ma mère qui me le fait sans cesse ressentir que je passe en 2nd plan c'est pour sa :clin:

Youpiiiiii j'ai presque vu juste alors....je bois un coup!

Non mais je peux continuer mais je m'arrete car c'est un cas qui n'est pas isole.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" J'ai fait exactement les mêmes rêves que toi MP ... c'est effectivement très angoissant ... !! "

Il parait que c'est extrêmement fréquent comme rêve .
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

euh et ce rêve là que je fais souvent :choque:
je suis petite! la voiture est garée devant la maison, la portière est ouverte! je monte dedans et la voiture se met à rouler avec moi à l'intérieur! :roll: je fais le tour du quartier et je repasse devant ma maison et plus je repasse devant chez moi plus la voiture rétrécit pour finalement se transformer (avec moi) en éponge :roll:
je sais je fais des rêves bizares :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :euh et ce rêve là que je fais souvent :choque:
je suis petite! la voiture est garée devant la maison, la portière est ouverte! je monte dedans et la voiture se met à rouler avec moi à l'intérieur! :roll: je fais le tour du quartier et je repasse devant ma maison et plus je repasse devant chez moi plus la voiture rétrécit pour finalement se transformer (avec moi) en éponge :roll:
je sais je fais des rêves bizares :lol: :lol:

Tous ces reves ne sont pas bizarres mais refletent justement ce dont tu as besoin de la part de tes proches....Un peu d'attention ...Tu as l'impression de ne pas etre suffisament considere par les tiens et tu dois en souffrir
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

au point de me transformer en éponge :choque:
en plus tu sais c'est comme les éponges qu'on achète aux gosse pour leurs adroises en primaire! l'éponge ronde dans son boitier rond! c'est en sa que je me transfome! je me souviens même que le boitier est blzanc :lol: :lol: :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :au point de me transformer en éponge :choque:
en plus tu sais c'est comme les éponges qu'on achète aux gosse pour leurs adroises en primaire! l'éponge ronde dans son boitier rond! c'est en sa que je me transfome! je me souviens même que le boitier est blzanc :lol: :lol: :lol:

Je dirais pour poursuivre que tu estimes ne pas etre traitee comme il le faut ...je me repete mais j'essaye d'interpreter ce qui peut bien se passer dans ton subconscient car c'est en fait ca qui ressort lors des reves.
Il faut quand meme que tu essayes de faire quelque chose car cette situation va plutot te nuire...!
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vulpea1968 a écrit :
daphnée a écrit :au point de me transformer en éponge :choque:

Je dirais pour poursuivre que tu estimes ne pas etre traitee comme il le faut ...je me repete mais j'essaye d'interpreter ce qui peut bien se passer dans ton subconscient car c'est en fait ca qui ressort lors des reves.
Il faut quand meme que tu essayes de faire quelque chose car cette situation va plutot te nuire...!

le boitier est blanc car la voiture est blanche :lol: :lol: :lol:

oui non mais ton analyse est pertinente! seulement à mon âge et quand on sait que je fais ces 2 rêves depuis l'age de 5 ans, c'est trop tard pour que sa s'arange :roll:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Il y a une dizaine d'année de cela je faisais le même réve tous les ans à la même date. il y avais toujours un petit bout de plus chaque années.
J'étais a l'époque de la révolution, dans un grand chateau et je fuyais un homme...
Le jour ou je devais mourir je me suis réveillée avant et je n'ais plus jamais refait ce réve.

Flippant non??? :? :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

OUI ASSEZ, qd j'étais petite j'allais en vacances chez ma g-mère paternelle (berk)à chaque fois que j'étais là bas je révais que j'étais ds une grande maison avec une grande allée de grands arbres de chaque côté et les gendarmes venaient chercher ma mère......
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

vous croyez à la vie antérieur??? parce que une fois j'ai expliqué à quelqu'un que je rêver souvent que l'on me tue (une balle dans la poitrine) j'étais dans un grand bois et je fuyais et bammmm capout la chipoune :( et l'on m'as répondu peut être que dans une vie antérieur j'étais morte comme ça pendant la guerre ça m'arrive fréquemment et je peux vous dire que je ressent fortement la douleur, douleur trés aigue!! ca fais mal!!!!! trop trop mal!!!! :D nan nan jsuis pas folle je la ressent vraiment cette douleur! d'ailleurs pendant un moment j'avais même peur de m'endormir :D :oops: :oops: :clin:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

qd tu intègrera Ville evrard....fais attention de ne pas trop raconter des choses pareilles, ils vont te garder :lol: :lol: :lol: :lol:
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

avicenne a écrit :qd tu intègrera Ville evrard....fais attention de ne pas trop raconter des choses pareilles, ils vont te garder :lol: :lol: :lol: :lol:

mdrrrr je ferais gaffe! :clin: c'est bizarre mais mon copain me dis la même chose :roll: :roll: :clin:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Karlin a écrit :moi une coquine??? Vous n'y pensez pas... Et puis Freud et ben j'ai pas son numéro de portable ou son adresse msn... :clin: On nous l'a pas donné en philo... :clin:

J'ai son adresse msn : sigmund_the_psy@msn.com. :mdr::mdr::mdr:
Effectivement dans les rêves, c'est l'inconscient, ou plutôt le "ça" qui s'exprime, parce que quand nous sommes éveillés, il subit la censure du surmoi :lol: . C'est la seconde topique de Freud, faut pas m'en vouloir il va lui falloir du temps à cette philo pour sortir de ma tête :roll: (je viens d'avoir mon bac L)...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Armail

Message par Armail »

N'oubliez pas : le contenu latent est différent du contenu manifeste... :silly: lol
Le cheval, mi-singe mi-crapaud
Répondre