Je suis une star (si si c'est vrai maintenant...)
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :roooo l'autre hé![]()
moi je veux, un compte rendu détaillé
puisque je pourrais pas la voir
vi moi aussi

tu nous envoie le documentaire que je puisse enfin te voir en tenue blanche

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
Rémi64 a écrit :Bonsoir Hash, toutes mes félicitations, je suis sûr que tu nous représenteras très bien..........
je ne sais plus quand ils viendront, ni quand ça passera. Je vous le rediset je ferais une spéciale dédicace à infirmiers.com

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Hash
- Accro
cline a écrit :ce sera un documentaire ? une vidéo de "pub" ? combien de temps ça va durer ?
c'est un doc, visant à promouvoir le métier d'infirmier, en fait on ne sait pas si ça passera à la TV, ils vont suivre une collègue avec qui je bosserai le même jour sur le même secteur, donc on va forcément me voir.
Ma collègue est stressé de ne pas dire de bêtises, de bafouiller, mais elle les a prevenu qu'il faudra courir toute la journée car on avait pas de temps à perdre.
Il y a aura aussi, forcément les grosses huiles : dirlo, chef des soins inf ... ET MOI
- Hash
- Accro
cline a écrit :et tu es filmé quel jour ?
très important pour fixer un planning de préparation correct : abdos en béton, sourire de tombeur, ça se travaille !
heueueu, tu as un coach ?
j'ai déjà des abdos en béton et un sourire tombeur... non mé euuh... j'espère seulement que j'aurais pas d'éesi dans les pates, car sinon on ne verra de moi que le côté obscur de la force...

Hash a écrit :cline a écrit :et tu es filmé quel jour ?
très important pour fixer un planning de préparation correct : abdos en béton, sourire de tombeur, ça se travaille !
heueueu, tu as un coach ?
j'ai déjà des abdos en béton et un sourire tombeur... non mé euuh... j'espère seulement que j'aurais pas d'éesi dans les pates, car sinon on ne verra de moi que le côté obscur de la force...
prétentieux va

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Hash a écrit :j'ai déjà des abdos en béton et un sourire tombeur... non mé euuh... j'espère seulement que j'aurais pas d'éesi dans les pates, car sinon on ne verra de moi que le côté obscur de la force...
mais heueueu, c'était juste pour être ton coach, allééééééééé...de toute façon, on peut toujours s'améliorer!
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :Typhaine76 a écrit :non non non non et renon![]()
la spéciale dédicace c'est pour moi na méo![]()
je t'enverrais un autographeou alors viens faire un stage chez moi en backstage
et moi

non mais hash je sais qu'il va tout cartonner et qu'il va faire honneur à la profession

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;