Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- annedelyon
- Fidèle

j' ai répondu occasionnellement, car depuis que je suis à Lyon je crains les voitures, bus, camions et autres excités du volant. Donc je n' ai refait du vélo qu'une fois en 8 ans ! Avant j' allais bosser en vélo, je m' en servait plus que du bus (Dijon). Avec la rentrée, bonne résolution : mon IFSI étant àmoins de 5 km de chez moi je vais peut être tenter (je roulerai sur les trottoirs !). Le truc qui me gène c' est que pour y aller ça descend tout le long et donc pour le retour ça va être galère.
Sinon la mise en place de VELOVE c' est une idée au top. Il ne manque plus que des pistes cyclables dignes de ce nom.
Sinon la mise en place de VELOVE c' est une idée au top. Il ne manque plus que des pistes cyclables dignes de ce nom.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- annedelyon
- Fidèle

- artefact74
- Fidèle

c'est pour casey:
pour les serrages par rapides, je pense que je peux en trouver chez moi dans le fond du garage car on fait beaucoup de vélo, sinon, je ferai les magasins de vélos pour leur demander de m'en trouver sur une antiquité ou bien il faut echanger sur un ancien vélo les 2 systèmes de serrage.
sinon,il faut faire les brocante et les dépots genre scouts, emmaus, ... il ont surement un rayon bricolage.
voilà pour les tuyaux
pour les serrages par rapides, je pense que je peux en trouver chez moi dans le fond du garage car on fait beaucoup de vélo, sinon, je ferai les magasins de vélos pour leur demander de m'en trouver sur une antiquité ou bien il faut echanger sur un ancien vélo les 2 systèmes de serrage.
sinon,il faut faire les brocante et les dépots genre scouts, emmaus, ... il ont surement un rayon bricolage.
voilà pour les tuyaux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
- annedelyon
- Fidèle

- artefact74
- Fidèle

mon vélo pourri c'est un manufrance, une marque décédée depuis fort longtemps!
mon vtt c'est un commençal thermo
mon vélo de route c'est un manufrance 3 plateaux pour la montagne, repeint de la mêm couleur que le 304 peugeot qu'on avait quand j'etais peite, marron métalisé très zoli!
mon futur ancien vtt qui va se transformé c'est un specialiezd stumpjumper repeind encore, en bleu 6002 pas vraiment beau!
mon vtt c'est un commençal thermo
mon vélo de route c'est un manufrance 3 plateaux pour la montagne, repeint de la mêm couleur que le 304 peugeot qu'on avait quand j'etais peite, marron métalisé très zoli!
mon futur ancien vtt qui va se transformé c'est un specialiezd stumpjumper repeind encore, en bleu 6002 pas vraiment beau!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
Rocco Sifredi
- Insatiable

Alors le vélo, c'est toute une histoire! A 17 ans, j'en été fou, je regardais le Tour, j'étais admiratif parceque je savais comment s'évaluer la souffrance de le ce type d'effort. Puis les pépés fortunés qui passait. A 20, je me suis offert mon premier cadre en alu et jeu plateau/pignons (2: montagne et routes) Shimano (ct pas la même piétre qualité qu'aujourd'hui, ct le top en cyclisme à cette époque)
POur les course: amateur, criterium.
Distance max 100 km au mois d'Août dans le Sud de la france
Depuis, apparition du VTT (et attention, c tout un art!!!)
Y-en a -til parmis vs qui ont fait des longues distances?
POur les course: amateur, criterium.
Distance max 100 km au mois d'Août dans le Sud de la france
Depuis, apparition du VTT (et attention, c tout un art!!!)
Y-en a -til parmis vs qui ont fait des longues distances?
-
Rocco Sifredi
- Insatiable

-
Rocco Sifredi
- Insatiable

- annedelyon
- Fidèle

-
Rocco Sifredi
- Insatiable