les ravages du cyclone katrina aux états-unis
Modérateur : Modérateurs
C'est clair que pour Bush sauver des noirs équivaut à sauver les koalas, il s'en fout sinon il n'aurait pas supprimé les crédits alloués au renforcement des digues.
Plusieurs pays désirent envoyer des dons aux victimes je suis sur le cul, le pays le plus riche du monde devrait pouvoir lui-même venir en aide aux rescapés, à mon avis c'est plus un geste politique qu'humanitaire.
Plusieurs pays désirent envoyer des dons aux victimes je suis sur le cul, le pays le plus riche du monde devrait pouvoir lui-même venir en aide aux rescapés, à mon avis c'est plus un geste politique qu'humanitaire.
-
- Insatiable
C facile.
Avez-vous déjà discuté, de manière appronfondie, avec des amerlocks?
Moi c'est un pays que j'ai toujours aimé, que j'aime, et que j'aimerai toujours.
Moi c'est un pays que j'ai toujours aimé, que j'aime, et que j'aimerai toujours.

Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- Anne.
- Silver VIP
Rocco Sifredi a écrit :C facile.
je suis d'accord avec toi Rocco, j'ai passé deux mois aux états unis et j'ai découvert un pays magnifique et des gens formidables, très accueillants...
Je pense que ce n'est pas facile d'être américain en ce moment
et tous les américains ne sont pas pour la peine de mort, tous ne sont pas ultralibéralistes, tous ne sont pas non plus pour la guerre en Irak et enfin tous ne mangent pas des hamburgers toute la journée...
Petit poisson deviendra grand
-
- Insatiable
I'm not US stamped.
Mais enfin dés que tu creuses un petit peu en quelque domaine que ce soit, sont trés forts qd même, faut pas déconner.
Maintenat ca fait tendance de détester tous les ricains sous pretexte que leur politique étrangère ne nous convient pas (et suis d'accord sur ce dernier fait). M'enfin le continent Américain (USA/CANADA, Amérique latine) est un des plus beau qui soit sur bien des critères. Et j'aime le pragmatisme!
Mais enfin dés que tu creuses un petit peu en quelque domaine que ce soit, sont trés forts qd même, faut pas déconner.
Maintenat ca fait tendance de détester tous les ricains sous pretexte que leur politique étrangère ne nous convient pas (et suis d'accord sur ce dernier fait). M'enfin le continent Américain (USA/CANADA, Amérique latine) est un des plus beau qui soit sur bien des critères. Et j'aime le pragmatisme!
-
- Insatiable
-
- Insatiable
Sinon Sim ---> http://www.flickr.com/photos/tags/katrina/
- Anne.
- Silver VIP
Daffy a écrit :Bien entendul'image de l'amérique que nous percevons est transmise par les actions du gouvernement, avec le soutien de presque la moitié de la pop, malgré les élections truquées. Ne me faites pas croire par exemple que le congrès là bas est composé de gens formidables.
Où est ce que tu as lu çà dans nos propos?
Petit poisson deviendra grand
- haricot vert
- Gold VIP
" Chacun son trip, vous avez sûrement des qualités, ne désespérez pas. "
" Je pense que ce n'est pas facile d'être américain en ce moment
et tous les américains ne sont pas pour la peine de mort, tous ne sont pas ultralibéralistes, tous ne sont pas non plus pour la guerre en Irak et enfin tous ne mangent pas des hamburgers toute la journée... "
Evidemment et heureusement !
On critique les dirigeants de ce pays , pas ses habitants qui sont des personnes comme vous ou moi avec sans doute les mêmes aspirations dans la vie .
Vivre en paix , en famille , avoir un travail .

" Je pense que ce n'est pas facile d'être américain en ce moment
et tous les américains ne sont pas pour la peine de mort, tous ne sont pas ultralibéralistes, tous ne sont pas non plus pour la guerre en Irak et enfin tous ne mangent pas des hamburgers toute la journée... "
Evidemment et heureusement !
On critique les dirigeants de ce pays , pas ses habitants qui sont des personnes comme vous ou moi avec sans doute les mêmes aspirations dans la vie .
Vivre en paix , en famille , avoir un travail .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- sonitchkaa
- Forcené
ce qui me fait froid dans le dos c'est que malgré les rapports alarmants des sociétés d'entretien des digues sur leur vétusteté, et ce depuis plusieurs années, le gouvernement bush a préféré geler les fonds destinés à la rénovation de ces digues pour les réinvestir dans... l'armement et la guerre en irak.
je pense aussi très sincèrement que les secours et les évacuations se seraient faites plus rapidement à los angeles ou new york. ben ouais, on a vu ça où que bush en avait quoi que ce soit à foutre de ses concitoyens noirs de la nouvelle orléans...
moi ce type, il me fiche la trouille et je garde toujours l'image en tête du 11 septembre, pendant que monsieur se balladait bien tranquille dans air force one pour assurer la sécurité de sa petite personne, c'est clinton qui s'est adressé au peuple.
c'est pas tout sa faut mais quand même beaucoup...
je pense aussi très sincèrement que les secours et les évacuations se seraient faites plus rapidement à los angeles ou new york. ben ouais, on a vu ça où que bush en avait quoi que ce soit à foutre de ses concitoyens noirs de la nouvelle orléans...
moi ce type, il me fiche la trouille et je garde toujours l'image en tête du 11 septembre, pendant que monsieur se balladait bien tranquille dans air force one pour assurer la sécurité de sa petite personne, c'est clinton qui s'est adressé au peuple.
c'est pas tout sa faut mais quand même beaucoup...
quitte la psy en mai
-
- Insatiable
Sonitchkaa, tu as bien évidemment le droit de te faire une opinion. Mais je trouve certains de tes propos affligeants et surtout inexacts.
Je pense trés hônnetement que, sans la stratégie géopolitique des States actuellement, nous aurions une guerre terrible. Bush est un crétin. Mais ce n'est qu'un "pantin" (ce sera peut-être mon futur président, à voir...).
Tu crois qu'on peut négocier politiquement avec des illuminés qui sont prêt à se faire sauter le caisson pour des idées?
La plupart des problèmes que tu cites sont structurels et ne sont pas spécifique à J. Bush mais à la nation Américaine toute entière.
Ensuite à quoi tu penses qd tu dis "evacuer" L.A. ou N.Y.C., car c'est tout simplement impossible.
De plus c'est tout à fait normal de protéger la hièrarchie dans un conflit armé; sans tête le corps meurt de suite... L'objctif d'une armée c avant tout de protèger son peuple à l'intérieur de ses frontière. Tu crois quoi? Que c'est mumuse???
Et suis démocrate!!!
Je pense trés hônnetement que, sans la stratégie géopolitique des States actuellement, nous aurions une guerre terrible. Bush est un crétin. Mais ce n'est qu'un "pantin" (ce sera peut-être mon futur président, à voir...).
Tu crois qu'on peut négocier politiquement avec des illuminés qui sont prêt à se faire sauter le caisson pour des idées?
La plupart des problèmes que tu cites sont structurels et ne sont pas spécifique à J. Bush mais à la nation Américaine toute entière.
Ensuite à quoi tu penses qd tu dis "evacuer" L.A. ou N.Y.C., car c'est tout simplement impossible.
De plus c'est tout à fait normal de protéger la hièrarchie dans un conflit armé; sans tête le corps meurt de suite... L'objctif d'une armée c avant tout de protèger son peuple à l'intérieur de ses frontière. Tu crois quoi? Que c'est mumuse???
Et suis démocrate!!!

Arrêtez de dire que Bush est un crétin, c'est un sale con mais loin d'être un crétin, c'est surtout un beau pourrit qui comme par hazard juste avant le 11 septembre avait acheté des actions en masse dans une société d'armement le plus troublant est que comme par hazard encore la famille Ben Laden a fait la même chose, en même temps.
Ils ont trouvé un système très au point pour s'enrichir: les citoyens se battent et supportent le coût de la guerre, les décideurs de la guerre investissent dans les industries d'armement qui tournent à plein régime.
Le scénario s'est vu avec le viet nahm sous kennedy, avec les deux Irak sous les deux bush.
L'histoire à déjà prouvé que plus un pays compte d'habitants moins les dirigeants rechignent à sacrifier une partie de la population si c'est éconnomiquement intéressant du moment qu'il reste assez de monde pour assurer une dynamique.
Ils ont trouvé un système très au point pour s'enrichir: les citoyens se battent et supportent le coût de la guerre, les décideurs de la guerre investissent dans les industries d'armement qui tournent à plein régime.
Le scénario s'est vu avec le viet nahm sous kennedy, avec les deux Irak sous les deux bush.
L'histoire à déjà prouvé que plus un pays compte d'habitants moins les dirigeants rechignent à sacrifier une partie de la population si c'est éconnomiquement intéressant du moment qu'il reste assez de monde pour assurer une dynamique.