Que mangez vous pour votre petit déj.???
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- penelope
- Insatiable
pour moi quand je bosse, avant de partir, à 06h, c'est un verre de jus d'orange et je mange au boulot vers 08h30 : thé menthe et pain-beurre...
Le week end ou quand je bosse pas, je prends ce qui me tombe sous la main et qui me fais envie...(un peu tout et n'imprte quoi...
)...
Le week end ou quand je bosse pas, je prends ce qui me tombe sous la main et qui me fais envie...(un peu tout et n'imprte quoi...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- English boy
- Habitué
Oeufs, bacon et toast. Mais on ne trouve pas de bon bacon en France. En général, la bouffe est mille fois supérieur en France, sauf le petit déj, qui est meilleur à l'anglaise. Le dimanche, il faut des oeufs, bacon, saucisses, champignons, boudin, boudin blanc, tomates grillés, pain de mie poêlé, toast, et bien sûr du thé (super fort avec du lait).
- MissPurple
- Star VIP
English boy a écrit :Oeufs, bacon et toast. Mais on ne trouve pas de bon bacon en France. En général, la bouffe est mille fois supérieur en France, sauf le petit déj, qui est meilleur à l'anglaise. Le dimanche, il faut des oeufs, bacon, saucisses, champignons, boudin, boudin blanc, tomates grillés, pain de mie poêlé, toast, et bien sûr du thé (super fort avec du lait).
welcome back English boy!
J'ai des souvenirs mémorables de petits dej 'british' à base de saucisses, bacon, tomates et beans on toast! au début ça surprend mais on s'y fait et ça cale bien, si on le prend vers 9h pas besoin de déjeuner à midi, d'ailleurs nos chers amis Anglosaxons ne mangent pas beaucoup pour le lunch, n'est il pas?
cela dit moi je n'aime pas les oeufs alors dès le matin

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- English boy
- Habitué
Alors moi ;le matin en allant a l'IFSI ;j'ai jamais le temps ;alors fut un temps ou je prenais une pomme avec moi (que je mangeais sur la route) ;mais vite remplacé par un beignet au chocolat acheté a la boulangerie d'en face a 8h55!
Sinon ;la en plein Ramadan a 5h ;c'est selon l'envie ;cereales ou brioche avec nutella (ou confiture) +lait (blanc;a temperature ambiante et non surcré!! c'est important! lol) ;ou Speculos avec compote de pomme ou chocolat au lait+croissant....bref ;au gré de mes envies..et je termine par un rocher Suchard au lait;miaaammm ;je sais ;ca fait grossir ;mais a ce moment la ;j'y pense pas du tout! lol
Sinon ;la en plein Ramadan a 5h ;c'est selon l'envie ;cereales ou brioche avec nutella (ou confiture) +lait (blanc;a temperature ambiante et non surcré!! c'est important! lol) ;ou Speculos avec compote de pomme ou chocolat au lait+croissant....bref ;au gré de mes envies..et je termine par un rocher Suchard au lait;miaaammm ;je sais ;ca fait grossir ;mais a ce moment la ;j'y pense pas du tout! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Picon bière et hot dog le ptit déjeuner des champions
Bon naaaaannnnnn jdéconneeeee:
Quand j'ai le temps je professe un amour imodéré pour le café au lait, bcp de lait et une tartine de pain+beurre+confiture d'orange faite par Mamie (90 ans aux girolles), trempées dedans.
Voila
Sinon ben ca dépend de mon boulanger favori (j'avoue qd ce moment, il fait des "pets de nonnes" particulièrement miam)

Bon naaaaannnnnn jdéconneeeee:
Quand j'ai le temps je professe un amour imodéré pour le café au lait, bcp de lait et une tartine de pain+beurre+confiture d'orange faite par Mamie (90 ans aux girolles), trempées dedans.
Voila
Sinon ben ca dépend de mon boulanger favori (j'avoue qd ce moment, il fait des "pets de nonnes" particulièrement miam)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche