Dernière modification par daphnée le 05 févr. 2006 23:03, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Célinisa a écrit :franchement, j'ai eu trop de mal à les mettre!!!
merci a Marlène superstar d'avoir était super patiente avec moi!!!!
photo qu'une fille de la promo a prise lors du module ethnopsychiatrie. Moi je suis en bleu, la plus grosse, je m'appelle Sandy Quilo Dubosc...
L'autre c'est moi avec ma ch'tite soeur, c'est que je fais mon intellectuelle défois!
encore MERCI à la "modo" d'avoir suportait mon harcellement de questions pour enfin avoir réussir à le faire!
Diagnostic infirmier qui m'est destiné: Incapacité à effectuer seule un copier/coller sur le trombi Lié a mon manque d'intelligence se manifestant par j'ai oublié ce que marlènesuperstar m'a montré dans la matinée je l'ai harcellée pour qu'elle m'aide je suis contente d'avoir des mêches "blondes"
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Vous vous souvenez de mon ti cousin (première photo de moi et lui sur la première page) Bah voici mon ti cousin et moi 1 an après grace a un appareil de telephone (qualité pourrie)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Dernière modification par MiLoU le 23 janv. 2006 17:49, modifié 1 fois.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi