IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

allez courage je suis sure que tout va bien se passer!!! en tout cas je suis avec vous!

petite parenthèse: mon stage se passe bien merci d'y penser! c'est super intéressant et hyper crevant quand je rentre chez moi y a plus qu'une chose qui compte: retrouver mon lit au plus vite!!!!
vivement demain
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

Enfin des gens qui réhabilite ce forum!!! lol
Pour tout l'ifsi vivement les vacances, la fin des évals et de pétage de plombs. J'espère que pour voous les rendu d'éval se sont bien passer mais si c'est pas le cas ne vous décourager pas c'était la première, il y en a beaucoup d'autres après et on a la chance d'avoir une seconde chance au rattrapage même si c'est du stress. Alors n'oublie pas si tu es élève infirmier, que t'en a marre et que t'as mal aux pieds ne te décourage pas cours après ta super note référence, parce qu'à l'ifsi on le vaut bien!!!
désolé c'était nul, pétage de plombs en vu à cause des révisions de pédiatrie!!! Je sors.......
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

woupi a écrit :Enfin des gens qui réhabilite ce forum!!! lol
Pour tout l'ifsi vivement les vacances, la fin des évals et de pétage de plombs. J'espère que pour voous les rendu d'éval se sont bien passer mais si c'est pas le cas ne vous décourager pas c'était la première, il y en a beaucoup d'autres après et on a la chance d'avoir une seconde chance au rattrapage même si c'est du stress. Alors n'oublie pas si tu es élève infirmier, que t'en a marre et que t'as mal aux pieds ne te décourage pas cours après ta super note référence, parce qu'à l'ifsi on le vaut bien!!!
désolé c'était nul, pétage de plombs en vu à cause des révisions de pédiatrie!!! Je sors.......

+1! :clin: Alors la pédiatrie ça avance pour l'éval du 16?Moi je suis en plein dans la pneumo!Oui VIVEMENT LES VACANCES, je crois qu'on sature...
eide people
Régulier
Régulier

eh non la pédiatrie s'annonce pas bien, le cerveau est définitivement a saturation depuis la dernière éval de digestif couplé quasi en simultané avec la msp à 3 jours près donc pour celle ci c'est encore pire mais bon l'important c'est de participer!!!! lol
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

woupi a écrit :eh non la pédiatrie s'annonce pas bien, le cerveau est définitivement a saturation depuis la dernière éval de digestif couplé quasi en simultané avec la msp à 3 jours près donc pour celle ci c'est encore pire mais bon l'important c'est de participer!!!! lol

Moi aussi, ça s'annonce mal pour la pneumo vu que je n'arrive plus à réviser...snifff...
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

bon courage à vous qui passez l'éval demain je pense bien à vous!
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est enfin les vacances!!! Bonnes vacances a tous et bon stage!!!
eide people
Régulier
Régulier

ouai d'abord bonnes vacances, bon foie gras, huitres et tout excès alimentaires, de fêtes et de détente. Et bon stage, bon courage au 1ier année pour leur premier stage, profitez en bien, apprenez le maximum possible, observer et nhésitez pas à poser des questions aux aides soignants, aux infirmières, internes bref à tout le monde même si cest une question qui vous parait bête. N'est stupide que celui qui reste dans l'ignorance!!! Et soyez bien conscients de ce que vous faites, ne soyez pas un exécutant, demander toujours pourquoi, comment, qu'est ce que c'est par exemple pour une injection qu'on vous propose de faire car vous allez découvrir que ça devient très interressant, passionnant la vie en service et le boulot mais également très flippant car vous etes RESPONSABLE de tous vos actes. allez ciao
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

woupi a écrit :ouai d'abord bonnes vacances, bon foie gras, huitres et tout excès alimentaires, de fêtes et de détente. Et bon stage, bon courage au 1ier année pour leur premier stage, profitez en bien, apprenez le maximum possible, observer et nhésitez pas à poser des questions aux aides soignants, aux infirmières, internes bref à tout le monde même si cest une question qui vous parait bête. N'est stupide que celui qui reste dans l'ignorance!!! Et soyez bien conscients de ce que vous faites, ne soyez pas un exécutant, demander toujours pourquoi, comment, qu'est ce que c'est par exemple pour une injection qu'on vous propose de faire car vous allez découvrir que ça devient très interressant, passionnant la vie en service et le boulot mais également très flippant car vous etes RESPONSABLE de tous vos actes. allez ciao

Un peu de modération tout de même lol...Non bah sinon, merci pour ces précieux conseils!!!Vous partez aussi en stage en janvier, non?
eide people
Régulier
Régulier

oui on est en stage en janvier avec un des groupes de 1ière année mais je sais pas si ces le groupe florence ou pamela.
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

woupi a écrit :oui on est en stage en janvier avec un des groupes de 1ière année mais je sais pas si ces le groupe florence ou pamela.

avec les pamela.Vous allez voir, on est facile à reconnaitre avec nos maillots rouge...
eide people
Régulier
Régulier

Zut alors je pourrais pas voir ça je suis en stage en province. Grrrrrrrrrrrr prenez des photos qu'on puisse les afficher à l'ifsi, la meilleure photo aura un prix!!!! En tout cas ça va faire du bien le stage après toutes ces révisions.
ChickOnSpeed

Message par ChickOnSpeed »

Salut les ptits bouts, jaurais bien voulu savoir qui est qui ici...
Et pi si quelqu'un avait pensé a m''offrir un micro a noël...
Infirmière Joëlle, l'amie des Pokemon
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

ChickOnSpeed a écrit :Salut les ptits bouts, jaurais bien voulu savoir qui est qui ici...
Et pi si quelqu'un avait pensé a m''offrir un micro a noël...

Commence d'abord par te présenter...
ChickOnSpeed

Message par ChickOnSpeed »

Elena, groupe F et toi
Infirmière Joëlle, l'amie des Pokemon
Répondre