Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bravo à celles qui ont été reçues !! Pour les autres, ne vous découragez pas, car les résultats peuvent varier pour tant de choses !!
Pour celles et ceux qui vont à Tours, je vous dis à la rentrée !! Peut être en tant que votre marraine !!
Profitez bien même vachement bien du temps qu'il vous reste pour vous reposer !! Il faut de l'énergie en réserve pour assurer pour les 3 ans qui vous attendent !!
Pour celles et ceux qui vont à Tours, je vous dis à la rentrée !! Peut être en tant que votre marraine !!
Profitez bien même vachement bien du temps qu'il vous reste pour vous reposer !! Il faut de l'énergie en réserve pour assurer pour les 3 ans qui vous attendent !!
Aide soignante en EHPAD
je ne sais les modules que vous allez étudiés, si c'est les mêmes que nous et dans le même ordre, je ne pense pas !
pour les bouquins recommandé, tu vas recevoir une liste dans peu de temps !
t'inquiète pas, je me doute que tu es presser de rentrer masi les livres, tu as le temps de les ouvrir ...
je n'ai pas la liste sur moi avec les références et mes bouquins sont chez moi mais je pourrais te noter tout ça !
pour les bouquins recommandé, tu vas recevoir une liste dans peu de temps !
t'inquiète pas, je me doute que tu es presser de rentrer masi les livres, tu as le temps de les ouvrir ...
je n'ai pas la liste sur moi avec les références et mes bouquins sont chez moi mais je pourrais te noter tout ça !
Aide soignante en EHPAD
y a t-il des désistants sur concours CHRU de TOURS?
SALUT A TOUS; Viens de prendre connaissance des résultats de TOURS . Suis 18 sur liste complémentaire. Y a t-il des personnes reçues qui se désistent. Merci par avance de votre réponse. Bisous
Re: tours
ania a écrit :Je n'ai pas passé le concours de tours mais une amie oui, elle a eu mais laisse sa place.
Bon courage.
merci merci si tu as connaissance d'autres personnes ce serait sympa de me le faire savoir encore 16 desistements à recruter ....
-
-
Coucou!
Moi jai passé Tours et je suis aussi sur liste complementaire mais derriere toi. Mais de tout maniere je prefere aller a paris ou je suis prise direct. Mais dans ma prepa je sais qu'il yen a qui ont Tours mais qui sont deja pris dans d'autre IFSI et donc ils ne prennent pas Tours. Ils doivent etre environs 3 jpense. Je pense que vu ton classement tu devrais etre prise a Tours.Bon courage pour la suite...
Moi jai passé Tours et je suis aussi sur liste complementaire mais derriere toi. Mais de tout maniere je prefere aller a paris ou je suis prise direct. Mais dans ma prepa je sais qu'il yen a qui ont Tours mais qui sont deja pris dans d'autre IFSI et donc ils ne prennent pas Tours. Ils doivent etre environs 3 jpense. Je pense que vu ton classement tu devrais etre prise a Tours.Bon courage pour la suite...

Une bretonne chez les parisiens...où va le monde?
Lilou la ptite coccinelle a écrit :Coucou!
merci merci j'attends encore pleins de bonne nouvelles du genre. Bonne chance à toi pour cette nouvelle vie qui commence