Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
Minouche93 a écrit :Moi je déteste quand on me plains:"ma pauvre","je te plains" ou encore "j'aimerais pas être à ta place".![]()
Y'en a même qui te mixent le tout: "oh ma pauvre comme je te plains,j'aimerais vraiment pas être à ta place"![]()
Tout à fait d'accord, alors que je ne me plains pas

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- mimil
- VIP
Alors, celle là, elle m'énerve et elle est très très courante dès qu'on aborde l'écologie, essayez autour de vous, c'est OBLIGE qu'à un moment il y ait quelqu'un qui vous la sorte (moi c'est par les trous d'nez que ça m'sort !):
"A quoi ça sert de faire des efforts pour l'environnement vu qu' les américains qui sont des gros pollueurs ne veulent pas en faire"
commence déjà par faire ce que tu peux à ton niveau, après, tu t'occuperas des amerlok !
"A quoi ça sert de faire des efforts pour l'environnement vu qu' les américains qui sont des gros pollueurs ne veulent pas en faire"

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Une phrase qui m'agace au plus haut point :
Dans le boulot en face de personnes particulièrement incompétentes, il y a toujours quelqu'un pour dire : " oui, mais il/elle est sympa !"
Moi je réponds : "sympa n'a qu'un oeil " ce qui veut dire qu'au boulot, il faut faire la part des choses
Dans le boulot en face de personnes particulièrement incompétentes, il y a toujours quelqu'un pour dire : " oui, mais il/elle est sympa !"

Moi je réponds : "sympa n'a qu'un oeil " ce qui veut dire qu'au boulot, il faut faire la part des choses

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
mimil a écrit :Alors, celle là, elle m'énerve et elle est très très courante dès qu'on aborde l'écologie, essayez autour de vous, c'est OBLIGE qu'à un moment il y ait quelqu'un qui vous la sorte (moi c'est par les trous d'nez que ça m'sort !):
commence déjà par faire ce que tu peux à ton niveau, après, tu t'occuperas des amerlok !

+1 Mimil
La phrase qui m'agace aussi (il y en a plein)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
- mimil
- VIP
Tout le monde le dis ce truc ! c'est une sorte de reflexe d'ailleurs car moi aussi je trouve cette petite phrase sans aucun interet mais il m'arrive encore de la dire !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
celle m'enerve par dessus tout, quand on sait pas quoi dire et qu'on me sort:
alors quoi de neuf ?
on s'est vu y'a 2 jours, qu'est ce que tu veux qu'il y est de neuf, j'ai pas changé de boulot, trouvé un mec, gagné au loto ou je ne sais quoi en 2 jours !!!!!!!!!
ce genre de questions insinu alors qu'est ce qui s'est passé dans ta "petite" vie !!
alors quoi de neuf ?

on s'est vu y'a 2 jours, qu'est ce que tu veux qu'il y est de neuf, j'ai pas changé de boulot, trouvé un mec, gagné au loto ou je ne sais quoi en 2 jours !!!!!!!!!
ce genre de questions insinu alors qu'est ce qui s'est passé dans ta "petite" vie !!

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- *Reptilianet*
- Habitué
Je te comprend tout a fait petit bout!
Moi, ce qui m'énerve le plus c'est quand quelqu'un plus agé que moi me dis "nan, mais toi tu peux pas comprendre t'es trop jeune"...
Il y a plein de personnes comme ca, qui arrivent à la fin de leur vie et qui se la ramènent en supposant que tu ne peux rien leur apprendre, parce que eux, ils ont tous vecu, il connaissent tous, et ils n'ont aucune lecon à recevoir d'un petit ignorant comme toi...
Arf, ce que ca m'énerve!!!!
Moi, ce qui m'énerve le plus c'est quand quelqu'un plus agé que moi me dis "nan, mais toi tu peux pas comprendre t'es trop jeune"...

Il y a plein de personnes comme ca, qui arrivent à la fin de leur vie et qui se la ramènent en supposant que tu ne peux rien leur apprendre, parce que eux, ils ont tous vecu, il connaissent tous, et ils n'ont aucune lecon à recevoir d'un petit ignorant comme toi...

Arf, ce que ca m'énerve!!!!