Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pour ismirabel j'étais 38 ème à Tours. mais je pense que les désistements de Tours ont été plus rapide que ceux de nantes car les résultats étaient après ceux de nantes. g c pas si c'est clair en tout cas tant qu'il y a de la marge il y a de l'espoir . la rentrée c'est le 27 février soit 6 semaines qui peuvent tout changer pour toi. et pour les autres en tout cas dis toi k si tu es sur liste complémentaire c'est que tu te rapproches fortement de ton but . biz nico

merci !!!!
... pour tes encouragements, niko35... Encore une petite question... à Tours, ce sont des promos de combien ???? (je ne trouve pas sur les différents forums... et je me dis en + que toi tu vas me donner la réponse facile...). Après ça, promis, je ne t'embête plus... juste que s'ils arrivent jusqu'à mon rang, promis juré crach..., je te tiens au courant !!!!!!!
Biz, bonsoir, Ismirabel
Biz, bonsoir, Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
concours de nantes au printemps?
bonjour
J'ai bien lu la liste des concours et j'ai vu le concours de Nantes en octobre en même temps que Angers. Et pourtant j'ai toujours entendu parler qu'il existait un concours au printemps.
Pouvez-vous me renseigner et me dire si oui il y a bien un concours au printemps car je serais interessé?
Merci de vos réponses et à bientôt.
J'ai bien lu la liste des concours et j'ai vu le concours de Nantes en octobre en même temps que Angers. Et pourtant j'ai toujours entendu parler qu'il existait un concours au printemps.
Pouvez-vous me renseigner et me dire si oui il y a bien un concours au printemps car je serais interessé?
Merci de vos réponses et à bientôt.
prière du soir...
Tt d'abord merci niko35 pour tes renseignements sur Tours (ça permet d'avoir une idée des ratios... même si tout ça reste très aléatoire...) et surtout pour tes doigts que si gentiment tu croises (espérons que tu as un grand pouvoir !!!)...
et courage à AK2004 , j'appelle comme convenu demain ; normalement, vers 10h30 et dès que je sais à quel rang ils sont arrivés, je laisse un message sur le forum.
Bonne soirée à tous les deux et à tous les autres !
Ismirabel
et courage à AK2004 , j'appelle comme convenu demain ; normalement, vers 10h30 et dès que je sais à quel rang ils sont arrivés, je laisse un message sur le forum.
Bonne soirée à tous les deux et à tous les autres !
Ismirabel
aie aie aie
J'ai donc appelé Isabelle JOLLY, secrétaire affectée aux concours (ligne dir. 02 40 84 67 03). Je lui ai dit qu'entre plusieurs candidats, nous nous étions mis d'accord pour prendre des nouvelles à tours de rôle sur l'avancée de la liste complémentaire de façon à ne pas la déranger de manière intempestive !! Elle a bien apprécié la démarche !!...
Beaucoup moins agréable, l'avancée "officielle" est absolument affolante puisqu'elle n'annonce toujours que le rang "32"... En restant un peu au tél, j'ai su qu'elle n'avait pas fait de point avec sa hiérarchie hier ou en tout cas de façon rapide car trop peu de désistements à enregistrer et à traiter (trop peu... ça veut dire qu'il y en a quand même...)... et surtout, ils ont envoyé des courriers aux personnes qui peuvent bénéficier de la promotion professionnelle, mais les réponses "maintien / désistement" ne seront connues que lundi 23... et validées dans la semaine... Je pense très fort à AK2004... si c'est toi qui appelle vendredi 27 (ou jeudi 26 si tu n'y tiens plus !!!!!!) tu auras de vraies nouvelles à nous annoncer... quelle veinarde tu fais... C'est pas rien d'aller à la pêche et de revenir sans poisson !!!!!!!
Bon we à tous et à toutes.
Désolée pour mon si mauvais score..............
Ismirabel
Beaucoup moins agréable, l'avancée "officielle" est absolument affolante puisqu'elle n'annonce toujours que le rang "32"... En restant un peu au tél, j'ai su qu'elle n'avait pas fait de point avec sa hiérarchie hier ou en tout cas de façon rapide car trop peu de désistements à enregistrer et à traiter (trop peu... ça veut dire qu'il y en a quand même...)... et surtout, ils ont envoyé des courriers aux personnes qui peuvent bénéficier de la promotion professionnelle, mais les réponses "maintien / désistement" ne seront connues que lundi 23... et validées dans la semaine... Je pense très fort à AK2004... si c'est toi qui appelle vendredi 27 (ou jeudi 26 si tu n'y tiens plus !!!!!!) tu auras de vraies nouvelles à nous annoncer... quelle veinarde tu fais... C'est pas rien d'aller à la pêche et de revenir sans poisson !!!!!!!
Bon we à tous et à toutes.
Désolée pour mon si mauvais score..............
Ismirabel
Merci à toi Ismirabel d'avoir téléphoné et de nous avoir communiqué si vite les résultats de ce coup de fil...
c'est courageux de ta part de nous annoncer ça
!!!!!!!
Il faut espérer qu'il y aura eu du changement la semaine prochaine en tout cas
Bon week end à toi aussi et à bientôt...

Il faut espérer qu'il y aura eu du changement la semaine prochaine en tout cas

Bon week end à toi aussi et à bientôt...

ESI 2006-2009 à Nantes
Salut à tous les futurs ESI !
Tou d'abord, bon courage à tous ceux qui attendent les désistements... je pense bien à vous.
Ce message est destiné à tous ceux qui sont admis. Je passe en troisième année et je libère mon studio (cause colocation). Il n'est pas très loin de l'école (2 km). Il est meublé et fait 21 m². Son loyer est très avantageux : 220 euros ! Je sais que c'est la galère pour trouver un logement sur Nantes alors n'hésitez pas à me contacter !
Bonnes chances à tous!
Tou d'abord, bon courage à tous ceux qui attendent les désistements... je pense bien à vous.
Ce message est destiné à tous ceux qui sont admis. Je passe en troisième année et je libère mon studio (cause colocation). Il n'est pas très loin de l'école (2 km). Il est meublé et fait 21 m². Son loyer est très avantageux : 220 euros ! Je sais que c'est la galère pour trouver un logement sur Nantes alors n'hésitez pas à me contacter !
Bonnes chances à tous!
y a-t-il un volontaire ??
Coucou tout le monde...
j'avais appelé vendredi dernier pour savoir où ils étaient arrivés au niveau rang... je suis tristement rentrée bredouille, mais y-a-t-il qq (ak2004 par exemple ??) qui pourrait appeler demain ?? Je sais, je sais, on avait convenu d'appeler les vendredi, mais c'est fou comme je deviens impatiente (bonjour pour ceux qui m'entourent !!).
Bon... si AK, tu trouves qu'il faut savoir respecter les engagements pris... je respecte !! et je tente la patience !! AIe aie aie...
Pour bibiche, mauvaise pioche avec moi, j'ai déjà un toit... J'attends juste la chaise et l'amphi !!
A +
Ismirabel
j'avais appelé vendredi dernier pour savoir où ils étaient arrivés au niveau rang... je suis tristement rentrée bredouille, mais y-a-t-il qq (ak2004 par exemple ??) qui pourrait appeler demain ?? Je sais, je sais, on avait convenu d'appeler les vendredi, mais c'est fou comme je deviens impatiente (bonjour pour ceux qui m'entourent !!).
Bon... si AK, tu trouves qu'il faut savoir respecter les engagements pris... je respecte !! et je tente la patience !! AIe aie aie...
Pour bibiche, mauvaise pioche avec moi, j'ai déjà un toit... J'attends juste la chaise et l'amphi !!
A +
Ismirabel