Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou violettedeschamps, ça faisait longtemps!
Bon courage pour ton boulot en maison de retraite, ne nous arrive pas sur les rotules le 27!!
Sinon, bravo Elize pour ton choix, bienvenue parmis nous
Moi non plus je ne suis pas d'angers mais on m'avait pas mal conseillé la doutre, et en plus c'est près du CHU. Je vais t'envoyer en mp un mail d'une amie qui vit à Angers, ça peut t'aider à faire un choix! Bonne chance pour la recherche de l'appart, je sais à quel point c'est galère
Bonne soirée à tout le monde

Sinon, bravo Elize pour ton choix, bienvenue parmis nous

Moi non plus je ne suis pas d'angers mais on m'avait pas mal conseillé la doutre, et en plus c'est près du CHU. Je vais t'envoyer en mp un mail d'une amie qui vit à Angers, ça peut t'aider à faire un choix! Bonne chance pour la recherche de l'appart, je sais à quel point c'est galère

Bonne soirée à tout le monde

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Coucou les filles (désolée de féminiser la profession mais messieurs nous n'avons pas de nouvelles de vous... promo 100% féminine?
)
Voilà, je viens de recevoir le règlement intérieur de l'IFSI... et bien, ils ne font pas de cadeau avec les absences et les retards. Le système ressemble pas mal à celui du lycée ( voir même collège)... tristounet tout ça! Comme leur interdiction de tout bizutage ou soirée d'intégration... c'est sûr que je suis contre les humiliations et procédés du même genre mais, rooo, même pas une petite soirée sympatoche ?
Bref, ça à l'air de filler droit! Enfin, il faut ce qu'il faut...
. Et puis ils sont peut être moins rigides que les textes ne le laissent paraître.

Voilà, je viens de recevoir le règlement intérieur de l'IFSI... et bien, ils ne font pas de cadeau avec les absences et les retards. Le système ressemble pas mal à celui du lycée ( voir même collège)... tristounet tout ça! Comme leur interdiction de tout bizutage ou soirée d'intégration... c'est sûr que je suis contre les humiliations et procédés du même genre mais, rooo, même pas une petite soirée sympatoche ?

Bref, ça à l'air de filler droit! Enfin, il faut ce qu'il faut...

Coucou les filles,
Désolée de vous faire des fausses joies, je suis également une nana qui va intégrer l'IFSI le 27.
Je viens de Chartres dans le 28, je viens de trouver un petit studio dans le centre ville et à première vue, la ville à l'air super sympa, dynamique et surtout peuplée de jeunes !!! Tant mieux, on va faire des connaissances.
Je suis partante pour vous rencontrer mais je viens sur Angers que le WE du 25 puisque je travaille jusqu'à cette date.
Vivement dans trois semaines et la nouvelle vie commence pour nous.
Bisous à toutes en attendant de se rencontrer.
Désolée de vous faire des fausses joies, je suis également une nana qui va intégrer l'IFSI le 27.
Je viens de Chartres dans le 28, je viens de trouver un petit studio dans le centre ville et à première vue, la ville à l'air super sympa, dynamique et surtout peuplée de jeunes !!! Tant mieux, on va faire des connaissances.
Je suis partante pour vous rencontrer mais je viens sur Angers que le WE du 25 puisque je travaille jusqu'à cette date.
Vivement dans trois semaines et la nouvelle vie commence pour nous.
Bisous à toutes en attendant de se rencontrer.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
chartres je connais, mon frère y a bossé et en plus j'ai habité pithiviers pendant 10 ans c'est pas trop loin de chartres ca!!!!
Contente que la ville te plaise, tu verra elle est très étudiante, en gros pour moi c'est comme tours mais en beaucoup plus petit
Allez, bises et au 27!!
Contente que la ville te plaise, tu verra elle est très étudiante, en gros pour moi c'est comme tours mais en beaucoup plus petit
Allez, bises et au 27!!
IDE depuis le 29/04/09
Coucouc angie28! Une "infirmière.com" de plus dans notre promo
Oui, à première vue la ville à l'air sympa, j'ai hate de pouvoir l'explorer! Comme toi, je ne viens sur angers que le week end qui précède la rentrée pour mon déménagement, on se verra peut être avant le 27!
Et oui, plus que 3 semaines... enfin c'est tout de même long, je n'en peux PLUS d'attendre
PS: Aller, je te pardonne d'être une fille angie...

Oui, à première vue la ville à l'air sympa, j'ai hate de pouvoir l'explorer! Comme toi, je ne viens sur angers que le week end qui précède la rentrée pour mon déménagement, on se verra peut être avant le 27!
Et oui, plus que 3 semaines... enfin c'est tout de même long, je n'en peux PLUS d'attendre

PS: Aller, je te pardonne d'être une fille angie...

Salut Angie28!!! Bienvenue à Angers!!
Moi aussi, j'emménage sur Angers,j'ai d'ailleurs trouver mon appart hier mais il sera libre que le 31 mars donc je vais devoir patienter pour m'installer.
Je ne connais pas bien du tout Angers mais de ce que j'en ai vu, c'est une ville qui me parait bien sympa....
Plus que 3 semaines et on y sera, j'ai hate et en même temps j'appréhende un peu...enfin vivement la rentrée!!!
J'ai trouvé sympa votre idée de se rencontrer avant, moi je suis partante......
Bizz

Moi aussi, j'emménage sur Angers,j'ai d'ailleurs trouver mon appart hier mais il sera libre que le 31 mars donc je vais devoir patienter pour m'installer.

Je ne connais pas bien du tout Angers mais de ce que j'en ai vu, c'est une ville qui me parait bien sympa....
Plus que 3 semaines et on y sera, j'ai hate et en même temps j'appréhende un peu...enfin vivement la rentrée!!!
J'ai trouvé sympa votre idée de se rencontrer avant, moi je suis partante......
Bizz
coucou tout le monde!
Bon, moi je vais faire ma difficile!
C'est un peu compliqué pour moi le samedi, car en fait, j'emménage, je retourne sur nantes le soir ( c'est les 20 ans d'une copine de longue date, et oui elle a mal choisi son jour
) et je reviens le dimanche en fin d'aprèm lol!
Bref, faites au mieux selon vos disponibilités, et si ça tombe le dimanche en fin d'aprèm, je serai des votre! Au pire, je vous vois le 27...
Bizz les filles!
Bon, moi je vais faire ma difficile!

C'est un peu compliqué pour moi le samedi, car en fait, j'emménage, je retourne sur nantes le soir ( c'est les 20 ans d'une copine de longue date, et oui elle a mal choisi son jour

Bref, faites au mieux selon vos disponibilités, et si ça tombe le dimanche en fin d'aprèm, je serai des votre! Au pire, je vous vois le 27...
Bizz les filles!
bon moi c'est quand vous voulez mais c'est vrai que le samedi soir, d'ici trois semaine, je pourrais avoir un truc, mais bon chez moi c'est toujours à la dernière minute.
On peut se faire ca dimanche soir, oui je sais le lendemain c'est la rentrée...
Mais bon une petite heure dans un bar pour prendre un petit kawa
, c'est pas la mort pour un dimanche( en début de soirée).
Bon d'ici là amusez vous bien et patientez bien.
On peut se faire ca dimanche soir, oui je sais le lendemain c'est la rentrée...
Mais bon une petite heure dans un bar pour prendre un petit kawa

Bon d'ici là amusez vous bien et patientez bien.

IDE depuis le 29/04/09
- violettedeschamps
- Régulier
coucou les nanas comment ça va par ici l'ambiance a l'air bien bonne dis donc c super ça !!! ambiance 100% nanas a l'ifsi d'angers ? nooonnn moi aussi je connais 1 garçon !!!! ouah aller on est rendu a 2 garçons !
Et pour se rencontrer le w end du 25 bahhh euuuuhh j'ai les 20ans d'un de mes meilleurs amis ce soir la !!! Mais en même temps je serais en ville . Si vous voulez l'aprem moi j'ai pas de probleme, le soir je pourrais ptete passer si vous vous décidez pour un coin qui n'est pas trop loin du mien : j'ai Rdv au sunset . ça serait quand même trop super cette petite rencontre je trouve ! De toute façon kya t'as aussi un anniv si je ne m'abuse
En tout cas ça promet d'etre compliquer pour s'organiser !!!
bonne journée les nanas !!!

Et pour se rencontrer le w end du 25 bahhh euuuuhh j'ai les 20ans d'un de mes meilleurs amis ce soir la !!! Mais en même temps je serais en ville . Si vous voulez l'aprem moi j'ai pas de probleme, le soir je pourrais ptete passer si vous vous décidez pour un coin qui n'est pas trop loin du mien : j'ai Rdv au sunset . ça serait quand même trop super cette petite rencontre je trouve ! De toute façon kya t'as aussi un anniv si je ne m'abuse

bonne journée les nanas !!!

Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Et oui, encore une copine qui faîte ses 20ans
, mais ania proposait de faire ça le dimanche en fin d'aprèm ou en début de soirée si certains ( comme nous deux
) ne pouvaient pas venir. Bref, faudra voir!
Bonne journée à toi aussi la miss

Bonne journée à toi aussi la miss