Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- hannahdu13
- Fidèle
J'espère que l'on ne nous fera pas le coup de la première fois que j'ai passé le concours ...
On avait les résultats à 14h00 ... SAUF que la poste étant en grève ...
La directrice et un homme sont partis à Nice chercher les résultats ...
A 17h00 on avait nos résultats ...
Bon pour moi ça vallait le coup d'attendre car j'étais prise pour l'oral ...
Mais bonjour le stress ... Ca nous a "maté" pour la formation question stress ...
On avait les résultats à 14h00 ... SAUF que la poste étant en grève ...
La directrice et un homme sont partis à Nice chercher les résultats ...
A 17h00 on avait nos résultats ...
Bon pour moi ça vallait le coup d'attendre car j'étais prise pour l'oral ...
Mais bonjour le stress ... Ca nous a "maté" pour la formation question stress ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Salut!
Alors ça y est ça fait 3 semaines que nous avons passé le concours et il reste 3 semaines encore avant les résultats.
Cette attente est très longue malgré toutes mes occupations!Mais je sens que le jour J à 10h devant l'IFSI du CHU de Nice je ne ferai plus la maline et que j'avancerai vers les résultats comme un petit animal apeuré. 
Alors ça y est ça fait 3 semaines que nous avons passé le concours et il reste 3 semaines encore avant les résultats.

On a attendu la moitié du temps d'attente ... On a survécu ...
On peut attendre encore ...
Et puis entre nous soit dit : on va passer notre formation à "attendre" les résultats des partiels ... Résultat du DE ...
Alors autant prendre dés le début la bonne habitude d'attendre ...
(mais bon j'aimerais bien déjà y être ... c'est clair)
On peut attendre encore ...
Et puis entre nous soit dit : on va passer notre formation à "attendre" les résultats des partiels ... Résultat du DE ...
Alors autant prendre dés le début la bonne habitude d'attendre ...
(mais bon j'aimerais bien déjà y être ... c'est clair)
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
- MEL TEX
- Adepte
ça y est, j'avais fini par "oublier" que j'avais passé le concours qui allait changer ma vie et voir se concrétiser mes rêves (malgré que je continue à en parler mais beaucoup moins quand même) lorsqu'il a falut que je me rende compte que nous étions fin avril et qu'après avril il y a mai et le 16 il y a les résultats
et voilà que mes crises d'angoisse reviennent au galop...
J'ai si peur !
J'ai posé ma journée pour aller voir les résultats mais je sais que j'irai que vers 11 heures (ils seront affichés à 10 heures), c'est comme un rituel, je fais toujours ça, j'attends que la foule soit passée pour affronter le panneau d'affichage. Pour mon BTS je ne me suis même pas déplacée, c'est une amie qui m'a envoyé un SMS.
Bref, je suis terrorisée et si tout devait s'arrêter ce 16 mai... Je ne dois pas dire cela, car je ferai une prépa et retenterai ma chance l'année suivante...
Courage à toutes et à tous, nous devons tenir, le temps passe vite et le 16 mai, dans l'axe du temps, c'est demain !

J'ai posé ma journée pour aller voir les résultats mais je sais que j'irai que vers 11 heures (ils seront affichés à 10 heures), c'est comme un rituel, je fais toujours ça, j'attends que la foule soit passée pour affronter le panneau d'affichage. Pour mon BTS je ne me suis même pas déplacée, c'est une amie qui m'a envoyé un SMS.
Bref, je suis terrorisée et si tout devait s'arrêter ce 16 mai... Je ne dois pas dire cela, car je ferai une prépa et retenterai ma chance l'année suivante...
Courage à toutes et à tous, nous devons tenir, le temps passe vite et le 16 mai, dans l'axe du temps, c'est demain !

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)