recherche le nom du forum de médecine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche le nom du forum de médecine
bonsoir
il y a 2-3 mois, qn a donné un lien vers un forum d'étudiants en médecine très interressant .
je voudrais le retrouver mais même avec la fonction rechercher je n'y suis pas arrivée (plus de 200 pages de résultats en tapant forum+médecine ...)
qn s'en souvient-il ?
en vous remerciant
lysis
il y a 2-3 mois, qn a donné un lien vers un forum d'étudiants en médecine très interressant .
je voudrais le retrouver mais même avec la fonction rechercher je n'y suis pas arrivée (plus de 200 pages de résultats en tapant forum+médecine ...)
qn s'en souvient-il ?
en vous remerciant
lysis
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
- Typh-
- Gold VIP
Moi j'ai 104 résultats sur 4 pages
Ouahhhhhhh comment c'est possible
Saurais-je utiliser la fonction rechercher
http://www.infirmiers.com/frm/search.php?mode=results

Ouahhhhhhh comment c'est possible

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :Moi j'ai 104 résultats sur 4 pages![]()
Ouahhhhhhh comment c'est possibleSaurais-je utiliser la fonction rechercher
![]()
![]()
typh, tu ne peux pas faire un lien vers les résultats d'une fonction rechercher

- Typh-
- Gold VIP
cedr1c a écrit :Typh' a écrit :Moi j'ai 104 résultats sur 4 pages![]()
Ouahhhhhhh comment c'est possibleSaurais-je utiliser la fonction rechercher
![]()
![]()
typh, tu ne peux pas faire un lien vers les résultats d'une fonction rechercher(on retombe sur l'acceuil de la fonction)
ah ben pardon

c'est dommage n'empêche, parce que ça pourrait aode plus d'une fois

IDE toute neuve du 21-04-10
Nephilim a écrit :O°Mystiq°O a écrit :E-carabin est un forum officiel très intéressant mais parfois limite...![]()
j'aurai plutot dit que c'est remede qui est parfois limite (interressant)![]()
Je ne connais pas l'autre

Dernier exemple : un étudiant qui parle d'une patiente obèse et dit qu'elle a du aller passer un IRM à l'école vétérinaire car elle ne rentrait pas dans la machine. Et il rajoute sous forme d'humour.... Origine de l'expression Grosse Vache ?
Franchement je trouve ça limite pour de futurs médecins... Mais bon, je dois être prude....

Infirmière puéricultrice
C'est vrai, mais en même temps tu parles de ecdeco qui est le stéréotype même de l'interne en radio de paris imbu de sa personne et qui hésite pas de se foutre des gens
tout le monde n'est pas comme ça
Après les posts rubrique "Anecdote à l'Hopital" sont plus là pour décomprésser plutot que de rire du patient. D'ailleurs une section comme ca pourrait être pas mal içi

Après les posts rubrique "Anecdote à l'Hopital" sont plus là pour décomprésser plutot que de rire du patient. D'ailleurs une section comme ca pourrait être pas mal içi

Nephilim a écrit :C'est vrai, mais en même temps tu parles de ecdeco qui est le stéréotype même de l'interne en radio de paris imbu de sa personne et qui hésite pas de se foutre des genstout le monde n'est pas comme ça
Oui j'avais compris que c'était lui qui était comme ça, c'est pas son premier post d'ailleurs..
J'aime beaucoup cette rubrique aussi...

Infirmière puéricultrice