Entretien d'embauche
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je pense que tu étais déja ronde avant d'entrer à l'IFSI non? ça ne t'a pas empêchée d'avoir le concours
A toi de faire voir que tu es dynamique et motivée (ce dont je suis convaincue) car les clichés gros= mou ont la vie dure...
Je pense qu'étant donné la proportion de personnes en surpoids parmis les infirmier/eres il serait très mal venu de t'en tenir rigueur

A toi de faire voir que tu es dynamique et motivée (ce dont je suis convaincue) car les clichés gros= mou ont la vie dure...
Je pense qu'étant donné la proportion de personnes en surpoids parmis les infirmier/eres il serait très mal venu de t'en tenir rigueur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
flam3 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Vous me rassurez les filles mais j'angoisse terriblement à ce sujet...
Cf le sondage de JuléjalouLes ide sont loins d'être des "infirmières sexy" comme le veut la légende...
Le diplôme y a que ça de vrai
moi je connais pleins de jeunes filles rondes voir plus qui sont très sexy et IDE

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :comme moi![]()
Cela dit sexy ne veut pas dire mince et puis on peut être séduisante sans être 'sexy' ou mince et pas charmante du tout
et puis on s'en fout on n'est IDE pas top model non mais
Comme moi aussi, mais suis plus une jeune fille !
Puis les top-models sont tristes à force de ne pas manger pour rester squelettique et moche .
marie-pierre
-
- VIP