Morales et petites histoires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Artefact a écrit :Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.
Une femme blanche, d'environ 50 ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre problème, Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît !!
L' hôtesse : Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L' hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :"Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. "
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de
l'air continue : -"Il est tout à fait inhabituel pour notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve en effet, qu'il serait scandaleux d' obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. "
L' hôtesse se tourne vers le noir et lui dit :
"Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène,se levèrent et applaudirent...

La morale de cette histoire n'est guère difficile à trouver!! :clin:

J'ai recu cette histoire sur ma boite electronique .... :clin:
Au moins il a beneficie d'un voyage en 1ere classe avec tous les avantages que cela comporte....
Répondre