paradis artificiel

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

*Miss Purple* a écrit :waiiiiiii :evil:
rdv dans 1mois et demi :saut:

(je rigole.............je te souhaite des journées féériques et paradisiaques bizzzz)
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

qu'est ce que le paradis ?

Une brève sensasion de douceur, un petit plaisir dans le creux du ventre, un frisson qui parcours le dos, c'est bref et intense, c'est un doux reve, qui permet de trouver le courage de sortir du lit chaque matin ...

Le paradis je le vis au moins une fois chaque jour grace a de multiples personnes, je les remercie donc d'etre là, pour moi, de m'apporter ces petits bonheurs ... en echange je m'offre a eux, en esperant faire acceder certains au Paradis ... juste un instant ...

Merci Dada car malgrès ton mal être tu viens d'eveiller en moi une douce sensation ... peu etre un bout de paradis :clin:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Répondre