un regard qui vous marquera à vie.....
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
Melusine80 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Melusine80 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :36 15 topic niannian![]()
Oui, et alors ?
Tu n'es pas obligé de lire ...
Oh mais j'ai pas lu, j'ai juste lu le titre et j'ai posté !![]()
![]()
Pour poster ca, vaut mieux s'abstenir...
toi je te kiffe déja !!!!!
Ma Melusine !

- Melusine80
- Insatiable
Fernand de La Gasque a écrit :Melusine80 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Melusine80 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :36 15 topic niannian![]()
Oui, et alors ?
Tu n'es pas obligé de lire ...
Oh mais j'ai pas lu, j'ai juste lu le titre et j'ai posté !![]()
![]()
Pour poster ca, vaut mieux s'abstenir...
toi je te kiffe déja !!!!!
Ma Melusine !![]()
![]()
![]()
Puff !!!! je te rappelle qu'on floode en plus !!! alors le debat est clos!
IDE
Ca va pas non de me faire chialer devant mon ordi comme ça toute seule la nuit!!!!
Non mais ça me fait un peu peur vos témoignages qd mm, un regard un peu trop attendrissant et je vais avoir un mal fou à retenir mes larmes...déjà que mon regard est très expressif paraît-il
...
Sinon pour en revenir au sujet, je dirais aussi le regard de mes enfants à la naissance...ou qd je les gronde, parfois ça me fend le coeur....ou carrément à l'inverse, ça me donne envie d'exploser de rire....mais mon rôle me l'interdit

Non mais ça me fait un peu peur vos témoignages qd mm, un regard un peu trop attendrissant et je vais avoir un mal fou à retenir mes larmes...déjà que mon regard est très expressif paraît-il

Sinon pour en revenir au sujet, je dirais aussi le regard de mes enfants à la naissance...ou qd je les gronde, parfois ça me fend le coeur....ou carrément à l'inverse, ça me donne envie d'exploser de rire....mais mon rôle me l'interdit

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026