Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
Mooi je les laves quand ils sont sales
Quand il fait tres chaud comme en ce moment c'est tous les 2 jours, mais en hiver c'est tous les 3 ou 4 jours (j'ai la chance qu'ils ne se salissent pas vite) Puis comme tous le monde, si je vais a la piscine au lac ou a la plage, je les lave en rentrant meme si c'est piscine tous les jours, ben je lave tous les jours!!!!
Mais là, je tiens plus, je vais enfin chez le coiffeur jeudi, parce que les cheveux long c'est dur dur d'entretient l'été !!!!

Quand il fait tres chaud comme en ce moment c'est tous les 2 jours, mais en hiver c'est tous les 3 ou 4 jours (j'ai la chance qu'ils ne se salissent pas vite) Puis comme tous le monde, si je vais a la piscine au lac ou a la plage, je les lave en rentrant meme si c'est piscine tous les jours, ben je lave tous les jours!!!!
Mais là, je tiens plus, je vais enfin chez le coiffeur jeudi, parce que les cheveux long c'est dur dur d'entretient l'été !!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :daphnée a écrit :tous les matins![]()
il n'y a que le dimanche si je ne sors pas que je ne me les lave pas
bouuuhhhh! T'es une crados toi?!!![]()
Je plaisante!![]()
Crado Daphy'Même le dimanche je me les lave
![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Adepte
daphnée a écrit :clair à un point hallucinant![]()
Je déteste qu'on me touche les cheveux et je sais que c'est dû à celà. Quand on vous décoiffe dans tous les sens, moi au lieu de rire et tout sa je me dis "aaaah sa va graisser mes cheveux" donc bref je supporte pas qu'on me les touche
hiiiiii c'est tout moi ça...
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
-
- Adepte