Simple curiosité..
Modérateur : Modérateurs
- misschoco
- Fidèle
Simple curiosité..
On me l'a souvent demandé, sous une forme ou sous une autre, et je pense que je ne suis pas la seule alors..vous a-t-on déja posé cette (stupide/drôle/intéressante/gênante..) question??
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
-
- Accro
moi, j'ai répondu oui. y a pas si longtemps j'étais à une soirée, et des amis à une amis arriventn on fait connaissance...on en vient à parler de ce que je fais, et la 1ère question a été de savoir si cette "rumeurs était vraie ou fausse". j'ai été un peu scothcé au départ, je m'attendais pas à cette question, je ne pensais pas que les gens y croyais, enfin...
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- paondujour
- Insatiable
- super-couac
- Accro
moi on me la deja demandé ! lol je ne suis pas encore ESI et mon copain et des amiS lol m ont deja demandé si j avais choisi deja de porter quelque chose ou non sous la blouse lol !
mon copain etait decu que ce ne soit pas la ptite blouse mimi lol ! mais bon on est la pour travailler pas pour montrer autre chose ! lol
mon copain etait decu que ce ne soit pas la ptite blouse mimi lol ! mais bon on est la pour travailler pas pour montrer autre chose ! lol
IDE au bloc traumato/ortho
- RumpelTeazer
- Insatiable
- RumpelTeazer
- Insatiable
Moi aussi on m'a demandé... mes copains surtout...
Mon fiancé a trop lu les femmes en blanc... il me voyait déjà avec la mini blouse avec méga décolté...
Déçu mon chéri...
Mon fiancé a trop lu les femmes en blanc... il me voyait déjà avec la mini blouse avec méga décolté...

Déçu mon chéri...

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...