Simple curiosité..
Modérateur : Modérateurs
- CeriseFruix
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
Haegen a écrit :CeriseFruix a écrit :ben ça peut paraître bête mais j'avoue que moi-même franchement si on me posée cette question je en saurai pas quoi répondre. Si on ne nous renseigne pas, comment peut-on savoir ?
![]()
![]()
+1

je pense que tout fantasme disparait lorsque l'on voit la tenue que l'on a

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- RumpelTeazer
- Insatiable
- RumpelTeazer
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
évidemment que oui
déjà en service moi je mets rien en dessous de ma tunique j'ai des amies qui mettent un t-shirt moi je peux pas sinon j'ai trop chaud donc comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte

déjà en service moi je mets rien en dessous de ma tunique j'ai des amies qui mettent un t-shirt moi je peux pas sinon j'ai trop chaud donc comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :évidemment que oui![]()
déjà en service moi je mets rien en dessous de ma tunique j'ai des amies qui mettent un t-shirt moi je peux pas sinon j'ai trop chaud donc comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte![]()
t'es une cochone c'est tout.
- Typh-
- Gold VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Typh' a écrit :évidemment que oui![]()
déjà en service moi je mets rien en dessous de ma tunique j'ai des amies qui mettent un t-shirt moi je peux pas sinon j'ai trop chaud donc comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte![]()
t'es une cochone c'est tout.
et ben voilà je suis révélée au grand jour alors toi vraiment on peut rien te confier c'est dingue ça t'es incapable de garder quelque chose pour toi faut toujours que tu cries tout, tout haut

mais bon ça me gène pas

IDE toute neuve du 21-04-10
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro