Simple curiosité..
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit : comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte![]()
on dirait moi

Bon pour répondre au sondage, on me pose la question mais on me la pose moins qu'au début déjà car au bout de 2 ans, mon entourage sait à quoi s'attendre en partie. Sinon parfois des patients qui s'y risquent mais bon.

En général j'ai toujours un débardeur en dessous car avec ses foutues pressions merci bien. Néanmoins, si j'oublie le débardeur ou si j'ai la flemme juste un soutif mais je me sens plus à l'aise avec un débardeur malgré tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Adepte
Ras le bol de cette question de m**** !
C'est quasi automatique, savoir qu'on est ESI éveille la testostérone de ces chers mâles... Question posée et reposée...
Et ma réponse ? La tunique arrive jusqu'au genoux et j'ai un pantalon qui me monte jusqu'au nombril.
En général, ça calme...
Ou alors, l'autre question qu'on m'a posé : "tu as un stétho autour du cou ?" Euh... on n'est pas dans Urgences...

C'est quasi automatique, savoir qu'on est ESI éveille la testostérone de ces chers mâles... Question posée et reposée...

Et ma réponse ? La tunique arrive jusqu'au genoux et j'ai un pantalon qui me monte jusqu'au nombril.

En général, ça calme...
Ou alors, l'autre question qu'on m'a posé : "tu as un stétho autour du cou ?" Euh... on n'est pas dans Urgences...

CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
- RumpelTeazer
- Insatiable
Nomade a écrit :Oui on me l'a déjà demandé.
Le dernier en date le réparateur de mon chauffe-eau
Quoi ?

Le réparateur vient réparer ton chauffe-eau et te balance :
"Vous ne metez rien en dessous de votre blouse? Ou bien??"
J'imagine bien la scène

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
aucona a écrit :tito a écrit :ho vous savez les blouses à boutons pression c'est pas mal non plu hein![]()
Attention aux patients qui s'accrochent aux blouses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca m'est déjà arrivé!!

Une patiente en maison de retraite a failli tomber dans un couloir et n'a pas trouvé d'autre chose pour se rattraper que... ma blouse! et oui, blouse à pression + grosse chaleur (à l'époque aussi) et bien, je vous assure que ça fait sourire tout le monde! sauf moi...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit : comme on a des pressions sur toute la longueur et que je suis maladroite ça arrive régulière que je m'accroche dans une poignée de porte![]()
on dirait moi![]()
![]()
Bon pour répondre au sondage, on me pose la question mais on me la pose moins qu'au début déjà car au bout de 2 ans, mon entourage sait à quoi s'attendre en partie. Sinon parfois des patients qui s'y risquent mais bon.Il y a l'art et la manière de demander.
En général j'ai toujours un débardeur en dessous car avec ses foutues pressions merci bien. Néanmoins, si j'oublie le débardeur ou si j'ai la flemme juste un soutif mais je me sens plus à l'aise avec un débardeur malgré tout
moi non juste un soutif qu'il neige ou pas

les pressions sautent ben ils sautent et je les remets je vais pas en faire un drame

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Nomade
- VIP
ozone68 a écrit :Nomade a écrit :Oui on me l'a déjà demandé.
Quoi ?![]()
J'imagine bien la scène
Il a fait a peine plus soft.
J'étais en train de mettre à jour tous mes contrats donc il m'a demandé mon job et puis a dit : je me suis toujours demandé si vous aviez qqch sous votre blouse, vous, les infirmières
- YO/YO
- Modérateur
Nomade a écrit :ozone68 a écrit :Nomade a écrit :Oui on me l'a déjà demandé.
Quoi ?![]()
J'imagine bien la scène
J'étais en train de mettre à jour tous mes contrats donc il m'a demandé mon job et puis a dit : je me suis toujours demandé si vous aviez qqch sous votre blouse, vous, les infirmières
On dirait un scénario pour les films du dimanche soir sur la six...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Nomade
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Nomade a écrit :ozone68 a écrit :Nomade a écrit :Oui on me l'a déjà demandé.
Quoi ?![]()
J'imagine bien la scène
On dirait un scénario pour les films du dimanche soir sur la six...
J'ai pas du rigolé sur le coup

Je me souviens plus ce que je lui ai répondu mais il s'est brulé avec son café du coup

Laury a écrit :Ca m'est déjà arrivé!!![]()
![]()
Une patiente en maison de retraite a failli tomber dans un couloir et n'a pas trouvé d'autre chose pour se rattraper que... ma blouse! et oui, blouse à pression + grosse chaleur (à l'époque aussi) et bien, je vous assure que ça fait sourire tout le monde! sauf moi...
Tu t'es retrouvée a poil dans le couloir ?

De retour après une longue absence
- YO/YO
- Modérateur
Nomade a écrit :J'ai pas du rigolé sur le coup![]()
Je me souviens plus ce que je lui ai répondu mais il s'est brulé avec son café du coup
Ben voilà !!!
tu lui avais offert le café !
il n'en faut pas plus pour un chauffagite !
Je recadre : je mets toujours un tee-shirt sous ma blouse...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !