Problème technique avec le forum
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
Problème technique avec le forum
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ma question...
Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail m'avertissant des réponses sur les sujets auxquels je participe... Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai vérifié mon profil et l'option est toujours cochée, et je ne suis pas une pro en informatique
Merci pour votre aide,
Bizz
Emma
Je ne savais pas trop où poster ma question...
Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail m'avertissant des réponses sur les sujets auxquels je participe... Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai vérifié mon profil et l'option est toujours cochée, et je ne suis pas une pro en informatique

Merci pour votre aide,
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
- tito
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :N'aurais tu pas téléchargé une barre d'outil avec un outil qui bloque les fenêtres pop-up... Car j'ai cette barre d'outil et elle n'autorise pas l'affichage des fenêtres....
Sinon je ne sais pas... Par contre il existe un topic sur les problèmes informatiques miss
elle parle des notif mail!

Essaye de voir avec une autre adresse mail sur ton profil

L'ONI, Une grande fumisterie

- ematitou
- Accro
fridhu a écrit :pour recevoir un mail signalant qu'une réponse a été postée, il faut avoir préalablement consulté le topic en etant identifié apres la dermiere alerte. si la consultation se fait sans l'identification a l'issue de l'alerte, il n'y a pas de nouveau mail.
oui je sais bien tout ça, mais ça n'a rien à voir...
je sais vraiment pas d'où ça vient,
Mais merci quand même

Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
ematitou a écrit :fridhu a écrit :pour recevoir un mail signalant qu'une réponse a été postée, il faut avoir préalablement consulté le topic en etant identifié apres la dermiere alerte. si la consultation se fait sans l'identification a l'issue de l'alerte, il n'y a pas de nouveau mail.
oui je sais bien tout ça, mais ça n'a rien à voir...
Mais merci quand même![]()
Bizz
Emma
C'est pareil pour moi
tito a écrit :O°Mystiq°O a écrit :N'aurais tu pas téléchargé une barre d'outil avec un outil qui bloque les fenêtres pop-up... Car j'ai cette barre d'outil et elle n'autorise pas l'affichage des fenêtres....
Sinon je ne sais pas... Par contre il existe un topic sur les problèmes informatiques miss
elle parle des notif mail!
J'avais mal lu

Infirmière puéricultrice
ematitou a écrit :oui je sais bien tout ça, mais ça n'a rien à voir...
Mais merci quand même![]()
Bizz
Emma
Il est dans ce cas, possible que l'adresse mail inf.com soit black listée dans les contacts non sollicités. Il y a alors deux possibilités : la notif' est directement envoyée dans un repertoire spams ou courrier indésirable. Tu peut quand meme retablir le droit. Autre possibilité, la notif' 'est supprimée par le serveur qui héberge ton compte mail apres analyse ou de l'adresse ou de l'objet et du contenu du mail. Devant la recrudescence de messages non sollicités ces erniers temps, les regles de ton hébergeur on pu etre renforées. Il faut dans ce cas également rétablir la regle de delivrance du mail sur ce serveur.
Fridhu
fridhu a écrit : Il est dans ce cas, possible que l'adresse mail inf.com soit black listée dans les contacts non sollicités. Il y a alors deux possibilités : la notif' est directement envoyée dans un repertoire spams ou courrier indésirable. Tu peut quand meme retablir le droit. Autre possibilité, la notif' 'est supprimée par le serveur qui héberge ton compte mail apres analyse ou de l'adresse ou de l'objet et du contenu du mail. Devant la recrudescence de messages non sollicités ces erniers temps, les regles de ton hébergeur on pu etre renforées. Il faut dans ce cas également rétablir la regle de delivrance du mail sur ce serveur.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit ::: YOYO :: a écrit :Je n'arrivais pas à me connecter sur Inf.com hier soir alors que le net marchait très bien.
Suis-je le seul ?
Ca m'a fait ça toute la soirée d'hier!
ça me rassure !
Je me suis dit que ça devait être un petit pb technique mais on sait jamais...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !