J'y suis allée après chacune de mes grossesses...ça fait donc longtemps longtemps ...faute de moyens surtout...et si j'y retourne j'essaierais bien la lumière pulsée...si qq'une a testé je suis preneuse de son avis et de toute info utile
c'est pas donné pour une crême sur la peau ! autant le faire soi-même chez soi !
hé oui
mais bon pour le moment je peux me le permettre
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Typh' a écrit :Moi j'aurais voulu savori combien ça vous coutait (par soin) histoire de comparer un peu selon les instituts
A mon institut (épil center) du moins cher au plus cher :
Soin coup d'éclat (25 mn) : 25 E au soin anti-âge (60 mn) 54 E
Massage de 28 à 36 E (30 à 45 mn)
UV 8 E ou les 11 à 64 E
Epilation sourcils 5.70 E
Epilation 1/2 jambes 12 E
Prix sans abonnement, avec c'est moins cher !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
les scéanes UV les moins cher ici, c'est 80 € les 10
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'aurai aimé il n'y pas si longtemps que ça... esthétique, maquillage, manucure, UV ....
j'ai pris une autre voie, ai je fais le bon choix?