Qui sont les fonctionnaires ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

peggy a écrit :mais ne dis pas que tu ne dis pas ça contre moi typhaine, quelqun d'autre aurait dis ça, ça serait mieux passer!

:? ce n'est pas contre toi c'est contre la majorité des gens qui pensent comme toi : tu as juste servi d'exemples. :clin:

je ne comprends pas bien là pourquoi avec quelqu'un d'autre ça serait mieux passer ? :choque: je t'ai fait quoi au juste ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Dans l'hosto où je bosse , il y a de - en - de fonctionnaires , étant donné qu'ils titularisent beaucoup moins qu'avant ou beaucoup plus tard , sauf pour les AS et les IDE !

La Peggy , tu l'as vexé certainement Typhaine !

Bonne journée à ts les fonctionnaires et aux autres aussi !
marie-pierre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

m'est avis qu'il vaudrait mieux que tu lui demande par mp thyphaine
une chose est sure les fonctionnaires ont toujours été lacible. ce qui me fait rire vu que tous les corps de metier sont representés ou presque dans le fonctionnariat

mais les reactions au post de peggy montrent qu'on defend notre "statut" mine de rien meme si c'etait ironique!! :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

perso, comme infimière, hormis le salaire, je ne vois pas de difference entre public et privé, la sureté de l'emploi, une fois en CDI est la même!
on peut pas te virer comme ça dans le privé, après, j'ai du bol ou je suis, on a pas de probleme de restriction de moyen, par contre, de selection de patient carrement dixit le directeur "prenez plus de neuro, ça rapporte mais prenez plutot un "pied (hallux valgus ou PTH) qu'un cancer ça rapporte autant et vous serez pas plus de personnel!"

a la rentabilitée!
infirmière libérée
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

peggy, on ne peut pas te virer comme cela! ah bon mais une clinique peut fermer du jour au lendemain par liqidation judiciaire ou économique....tu vois y a une différence....
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je comprends pas trop le débat en fait. Chez les fonctionnaires comme dans le privé il y'a des feignasses.
Y'a besoin d'en rajouter 3 tonnes ou bien ?

Ah lala. Les gonzesses.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:up2:
je partage à 2000% l'avis de mp
Ras le bol d'entendre dire que le privé c'est merveilleux ca coute moins cher et plus efficace. Ceux qui bossent ds des cliniques en savent qq chose et il suffit de suivre les "affaires" sur la distribution d'eau d'en ce moment.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Argrath le Troll a écrit ::up2:
je partage à 2000% l'avis de mp
Ras le bol d'entendre dire que le privé c'est merveilleux ca coute moins cher et plus efficace. Ceux qui bossent ds des cliniques en savent qq chose et il suffit de suivre les "affaires" sur la distribution d'eau d'en ce moment.

Merci grat , grat .

Mais qu'est ce que j' ai dit exactement ( je n' ai pas relu tout le sujet ) , c'est au sujet des alter-mondialistes ?

Bon je vous laisse , je rentre chez moi . J'ai fini ma dure journée de travail plus tôt que d'habitude .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

un fonctionnaire c'est :

:fleche: mon père ingénieur sécurité au CNRS qui bosse pour 4, qui peut certes un peu planifier son emploi du temps mais est très impliqué dans son travail

:fleche: L'ami de ma cousine, cadre SNCF qui fait des nuits, des heures sup' pour que nos traintrains roulent bien :clin:

:fleche: mes amies IdE à l'hopital et moi quand j'y retournerai nul besoin d'en dire plus sur nos conditions de travail :roll:

Comme partout il y a des planqués, des poilus de la main, des cons aussi mais bon...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre