le matin ya rien à la tv

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Paulyne a écrit :
Désernil a écrit :
Argrath le Troll a écrit :C'est bien ce qu'on disait ya rien à la télé :lol:
SI il y a des trucs mais ça ne t'intéresse pas forcément :lol: :lol: :lol:

Merci :lol:

désolé mais qd je vois les programmes je vois pas ce qu'il peut y avoir d'interessants pour moi. Pour ma fille de 11 ans a la limite...
Pourtant j'aime bien les dessins animés, mais pas les daubes premachées d'en ce moment.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Mon petit plaisir quand je suis de nuit c'est en rentrant de ma dernière nuit avant de m'endormir je me mets la télé et je m'endors devant les dessins animés :D

Hier c'était Scoubidoo :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Pinaise Hooker est de retour !!!!!!! :D :D :D :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

neypo molotov a écrit :
daphnée a écrit :enfin d'un côté les pokémon sa a détruit le cerveau de pas mal de gosses :roll:

oui je suis d'accord , regarde paulyne! plus de cerveau :pleure: :pleure: :pleure: :clin: :D :lol: :lol: :lol:

:mdr: :mdr: :up: :prie:

Enfin pokémon j'ai jamais compris le succès. J'ai voulu regarder un ép pour me faire une idée car meme ma cousine de 30 ans en était gaga (bon d'un côté elle est conne donc) mais sincèrement je peux pas. Les dessins animés d'autrefois étaient bien meilleurs et véhiculaient plus de message que ceux d'aujourd'hui. Quand je vois totally spies où les persos féminins ont des minijupes à ras-du cul. Quand je vois d'autres trucs où c'est pan-pan pendant 20mns oué désolée mais je préférai mon scoubidou, mon capitaine flam, mon nicky larson et j'en passe :roll: :clin:

Pinaise Hooker est de retour !!!!!!!

depuis un bail en plus je crois :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

daphnée a écrit :
neypo molotov a écrit :
daphnée a écrit :enfin d'un côté les pokémon sa a détruit le cerveau de pas mal de gosses :roll:

oui je suis d'accord , regarde paulyne! plus de cerveau :pleure: :pleure: :pleure: :clin: :D :lol: :lol: :lol:

Enfin pokémon j'ai jamais compris le succès. J'ai voulu regarder un ép pour me faire une idée car meme ma cousine de 30 ans en était gaga (bon d'un côté elle est conne donc) mais sincèrement je peux pas. Les dessins animés d'autrefois étaient bien meilleurs et véhiculaient plus de message que ceux d'aujourd'hui. Quand je vois totally spies où les persos féminins ont des minijupes à ras-du cul. Quand je vois d'autres trucs où c'est pan-pan pendant 20mns oué désolée mais je préférai mon scoubidou, mon capitaine flam, mon nicky larson et j'en passe :roll: :clin:

Heu... C'est pas parce-qu'à 30 ans tu regardes des dessins animés que t'es fritté du bocal, bien au contraire ! Je croîs qu'au fond chaque adulte est encore enfant, et heureusement d'ailleurs !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :
neypo molotov a écrit :

Heu... C'est pas parce-qu'à 30 ans tu regardes des dessins animés que t'es fritté du bocal, bien au contraire ! Je croîs qu'au fond chaque adulte est encore enfant, et heureusement d'ailleurs !

oué mais cette cousine là est vraiment. Elle a un tamagochi autour du cou et là je dis un truc soft :roll: :mdr: :mdr:
mais c'est clair qu'on a tous une part d'enfant en nous et ce à n'importe quel âge
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre