micro de plomb

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neypo molotov
Accro
Accro

micro de plomb

Message par neypo molotov »

"Décerné par les 'Cahiers du Football' suite aux votes des internautes, le Micro de Plomb désigne le journaliste ou le consultant télé qui s’est avéré le plus insupportable durant tout le mois du mondial 2006.

Je vous ai selectionné quelques perles histoire que vous vous fassiez une idée par vous-mêmes de la médiocrité de certaines de leurs prestations :

Desailly :
Le Brésil aurait gardé la Coupe du monde s’ils avaient été au bout.

Dugarry :
Ca rentre comme dans du gruyère.

Gilardi :
Mais tu ne l’as pas manqué ce penalty, David, c’est la barre transversale qui l’a arrêté !

Houiller :
Il y a beaucoup d’espaces en ce moment. Enfin, quand les Portugais arrivent à jouer vite. Sinon il y a très très peu d’espaces.

Christian Jeanpierre :
Ils choisissent de jouer le coup franc au pied !

Christophe Josse :
Sur le plan du jeu aérien, les Togolais ont de quoi répondre... La preuve avec ce tacle athlétique !

Larque :
Ce qui m’étonne, c’est sa rondeur, à propos du ballon de la Coupe du monde.

Leboeuf :
Il est toujours bon de commencer par une victoire, surtout lors du premier match."
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
cedr1c

Message par cedr1c »

tu aurais pu mettre cette élection sur les rivalités amicales a propos du foot.

en bon cédéfiste (forumeur des cdf), j'ai déjà voté
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Le foot rend sourd et surtout très c** ! :P :P
cedr1c

Message par cedr1c »

pour la phrase de larqué, elle peut s'expliquer: un ballon n'est jamais parfaitement rond, les nouveaux le sont de plus en plus, ce qui donne des trajectoires plus droites et lui font gagner de la vitesse
Répondre