BSPP... a écrit :pauvre vally... toute mes condoléance a la famille ...
Ces "productions enfantines" sont géniales.....la vie , les moments forts, des actions hautement pédagogiques où le respect, les valeurs morales sont transmises aux enfants : http://pedagogie.ac-martinique.fr/csain ... /prod.html
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Et voila dès que j'ai le dos tourné elle en profite pour mettre des liens relatant la mort d'un hamster (ou d'un cochon d'inde plutot).
J'y crois pas... Que ne fera t'elle pas pour emporter ce concours sans fin...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Argrath le Troll a écrit :Et voila dès que j'ai le dos tourné elle en profite pour mettre des liens relatant la mort d'un hamster (ou d'un cochon d'inde plutot). J'y crois pas... Que ne fera t'elle pas pour emporter ce concours sans fin...
Alors le Troll tu n'enlèves toujours pas le bas
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Argrath le Troll a écrit :Et voila dès que j'ai le dos tourné elle en profite pour mettre des liens relatant la mort d'un hamster (ou d'un cochon d'inde plutot). J'y crois pas... Que ne fera t'elle pas pour emporter ce concours sans fin...
nan
en tous cas pas en ta présence
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
nan en tous cas pas en ta présence
Ok....................en fait tu lis tous les posts