Radars
Modérateur : Modérateurs
Jamais flashé au radar , par contre les relous qui se collent à deux centimètre de mon coffre ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs .
Aucune notion sur les distances de sécurité pas plus que sur la vitesse en ville , en campagne . Après on s'étonne du nombre de mort sur les routes , y a qu'a voir les gus qui nous entourent -/ :
Aucune notion sur les distances de sécurité pas plus que sur la vitesse en ville , en campagne . Après on s'étonne du nombre de mort sur les routes , y a qu'a voir les gus qui nous entourent -/ :
- Kenny
- Star VIP
par contre les relous qui se collent à deux centimètre de mon coffre ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs .
moi je file un grand coup de frein sinon je ralentis, ralentis

pr Boup, ça c'était juste pr t'impressioner loooool
le pire c'est quand t'es derriere et que le agrs il pile!!! j'en ai encore mal à mon front looool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- tito
- VIP
Kenny a écrit :par contre les relous qui se collent à deux centimètre de mon coffre ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs .
moi je file un grand coup de frein sinon je ralentis, ralentis![]()
Pareil!

Et puis, s'il est vraiment préssé car il comprend pas, Je ralenti quand je sais qu'il va pas me depasser (voiture en face, Zone de virages ...) Et puis quand il passe son chemain bien vener et qu'il me lance un F*ck comme dit baloo, moi je le regarde avec un grand sourire et je lui fait au revoir gentillement.
Bah quoi, J'ai un coeur moi quand je conduit, mais c'est vrai que rouler a 30 dans une zone limité a 70, ça plait pas derrière!

L'ONI, Une grande fumisterie

Moi j'ai un 4x4 mais j'ai pas les pare-buffles! mais si on me colle je pile, j'ai une voiture qui n'avance pas de toute manière à 130 elle gueule déjà... lol
Donc comme j'ai de pti pare choc plastique je m'y risque pas par contre très pratique les grosses roues pour se garer dans la terre quand les parkings sont pleins...
Donc comme j'ai de pti pare choc plastique je m'y risque pas par contre très pratique les grosses roues pour se garer dans la terre quand les parkings sont pleins...
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- tito
- VIP
Bah, on peut considerer le 91 (enfin la partie ouest et sud) comme la campagne!
En tout cas, il y a les tracteurs!
Bon moi aujourd'hui j'ai vu un ti radar, mais c'est con c'etais limité a 80 et j'etais a 60 pour voir le modele de machine!
yen avait 2 : allez comprendre pourquoi?
yavais ce modele là :
MESTA 208
Digne successeur du 206, l'obus kaki est de loin le mouchard plus répandu sur nos routes : déjà 12 années de carrière et plus de 1500 exemplaire en activité. Efficience, miniaturisation et ambiance camouflage au programme.
Portée
50 m maxi, plus généralement utilisé à 10-20m.
Utilisation
Oubliées les contraintes de pose de son prédécesseur ! Le 208 fonctionne sous la pluie et peut tout aussi bien être placé en bordure de route qu'en surplomb, sur un pont (visée à 25°). Déclanchement automatique au passage du véhicule. Fonctionne en rapprochement (de face) dans la grande majorité des cas, mais aussi en éloignement (de dos).
Points faibles
Un violent coup de frein le déboussole encore !
De même, la "première à droite" ou le demi-tour (plus risqué) reste possible avant de tombé dans les mailles du filet. refuse la mesure lorsque plusieurs véhicules occupent son faisceau.
Avis au esquimaux, il ne travail plus en-dessous de -20°.
Et yavais celui-ci:
MULTALASER
Une arme mobile et instinctive, cumulant les derniers raffinements à la mode : technologie laser et interception directe du contrevenant par l'agent opérateur. En moins de quatre années de carrière, déjà plus de 150 "pétards" en service.
Portée
600m maxi, très efficace des 500m.
Utilisation
En poste fixe, se dispense de trépied grâce à sa crosse stabilisatrice et la puissance de son faisceau. Contrairement aux jumelles Eurolaser, il ne nécessite pas de viser la plaque d'immatriculation.
Points faibles
De part ses dimensions réduites et sa grande mobilité, la moto reste difficile à piéger sur axe rapide. En ville, en revanche, difficile d'y échapper.
Refuse les mesure en éloignement, usages nocturne et par temps de brouillard hypothétiques. Plus de 2kg à bout de bras fatigue vite l'utilisateur...
Prix 58 000FF

En tout cas, il y a les tracteurs!

Bon moi aujourd'hui j'ai vu un ti radar, mais c'est con c'etais limité a 80 et j'etais a 60 pour voir le modele de machine!

yen avait 2 : allez comprendre pourquoi?
yavais ce modele là :

MESTA 208
Digne successeur du 206, l'obus kaki est de loin le mouchard plus répandu sur nos routes : déjà 12 années de carrière et plus de 1500 exemplaire en activité. Efficience, miniaturisation et ambiance camouflage au programme.
Portée
50 m maxi, plus généralement utilisé à 10-20m.
Utilisation
Oubliées les contraintes de pose de son prédécesseur ! Le 208 fonctionne sous la pluie et peut tout aussi bien être placé en bordure de route qu'en surplomb, sur un pont (visée à 25°). Déclanchement automatique au passage du véhicule. Fonctionne en rapprochement (de face) dans la grande majorité des cas, mais aussi en éloignement (de dos).
Points faibles
Un violent coup de frein le déboussole encore !
De même, la "première à droite" ou le demi-tour (plus risqué) reste possible avant de tombé dans les mailles du filet. refuse la mesure lorsque plusieurs véhicules occupent son faisceau.
Avis au esquimaux, il ne travail plus en-dessous de -20°.
Et yavais celui-ci:

MULTALASER
Une arme mobile et instinctive, cumulant les derniers raffinements à la mode : technologie laser et interception directe du contrevenant par l'agent opérateur. En moins de quatre années de carrière, déjà plus de 150 "pétards" en service.
Portée
600m maxi, très efficace des 500m.
Utilisation
En poste fixe, se dispense de trépied grâce à sa crosse stabilisatrice et la puissance de son faisceau. Contrairement aux jumelles Eurolaser, il ne nécessite pas de viser la plaque d'immatriculation.
Points faibles
De part ses dimensions réduites et sa grande mobilité, la moto reste difficile à piéger sur axe rapide. En ville, en revanche, difficile d'y échapper.
Refuse les mesure en éloignement, usages nocturne et par temps de brouillard hypothétiques. Plus de 2kg à bout de bras fatigue vite l'utilisateur...
Prix 58 000FF

L'ONI, Une grande fumisterie