concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pti_gg
Insatiable
Insatiable

concours printemps 2007

Message par pti_gg »

coucou tout le monde ! :D
Je m apelle jeremy, je suis actuellement en Terminale STL BGB (biochimie genie biologique) a mulhouse, et je prepare aussi le concours, moi perso j utilise le livre : méga guide du concours d infirmier qui est genial car tres complet, mais un peu "repoussant" depart son epaisseur, et d autre livres de l edition lamarre, sinon, je vais tenter une prepa (celle du site) pour essayer de mettre toutes les chances de mon coté.
Jdois moi aussi passer le permi, le bac et le concours en meme temps et j espere vraiment reussir car j envisage pas de faire autre chose, mon voeux est vraiment de devenir infimier. :?
Mais l epreuve qui me fait vraiment peur c est celle de CG, j ai trop peur de partir sur un hors sujet ou pire, de ne pas partir tout court. Vous croyez que la philo ca aide ? Pcq en STL on a plus de cours generaux en terminale appart math 3h anglais et philo (plus frc ni histoire geo)
Je voulais demander aussi si vous saviez comment on pouvais savoir quel est le nombre de places par IFSI?

Merci a tous et surtout : bonne chance a tous !!!! On va y arriver !! On est le splus motivé !! Et la motivation est clé !! :) :P
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.....................
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 15:21, modifié 1 fois.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

pti_gg a écrit :coucou tout le monde ! :D
Je m apelle jeremy, je suis actuellement en Terminale STL BGB (biochimie genie biologique) a mulhouse, le splus motivé !!

Ben je suis sure que les bac STL BGB ont toutes leurs chances car j'ai fait ce bac!!!! :D :D
Et en plus tu es de ma ville natale donc tu as tout pour réussir.... :D

Bon courage pour le bac tu verras c'est plus facile que ce que l'on imagine et pour la préparation du concours...