je suis... triste!
Modérateur : Modérateurs
je suis... triste!
bonsoir tout le monde! au mois de juillet j'ai apprise que j'étais admise sur liste princiaple dans un ifsi et sur liste d'attente dans un autre ifsi, j'ai donc accepté d'aller dans l'ifsi ou j'étais admise sur liste principale car je me suis dit "jamais je ne serais prise dans l'autre" et là il y a quelques jours l'autre ifsi ou j'étais sur liste d'attente m'a appelé pour me dire que j'étais prise, j'ai donc accepté! maintenant je regrette, en plus l'ifsi est pas très bien réputé car les profs sont durs apparement (une eleve de 3eme année m'a dit sa ) et puis il y aura des gens que je n'apprécie pas qui habiteront juste à coté de chez moi...
sniff que feriez vous à ma place? enfin y'a pas grand chose à dire mais je suis triste!
sniff que feriez vous à ma place? enfin y'a pas grand chose à dire mais je suis triste!
Re: je suis... triste!
esthesia a écrit : sniff que feriez vous à ma place? enfin y'a pas grand chose à dire mais je suis triste!
Personne ne peut se mettre à ta place...
Tu dois je pense assumer tes décisions, cependant tout ce que tu nous dis repose sur des "on dit", alors je pense que tu dois te forger ta propre opinion et voler de tes propres ailes

Les regrets ne font pas avancer
Bon courage pour la suite

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ah bein y a plus rien à faire...
fallait reflechir un petit peu avant
Attends de te faire ta propre experience et ton propre avis sur cet ifsi, ça sera peut être pas aussi nul et dur que ce qu'on te dit.
T'inquiète 3 ans ça passe vite et puis on est jamais contents de ce que l'on a .

Attends de te faire ta propre experience et ton propre avis sur cet ifsi, ça sera peut être pas aussi nul et dur que ce qu'on te dit.
T'inquiète 3 ans ça passe vite et puis on est jamais contents de ce que l'on a .
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Milie_Milie
- Silver VIP
esthesia a écrit :...et puis il y aura des gens que je n'apprécie pas qui habiteront juste à coté de chez moi...!
Il faut grandir un peu

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit :esthesia a écrit :...et puis il y aura des gens que je n'apprécie pas qui habiteront juste à coté de chez moi...!
Il faut grandir un peuet ce genre de chose tu t'en fou, tu fais la formation point barre !!!
+1

Infirmière puéricultrice
- vulpea1968
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Et puis des formateurs que tu supporteras pas
Et puis des collègues
Et puis des IDEs
Et puis des patients
Sans compter le reste![]()
Bonne formation![]()
Ca c'est vraiment des conseils de quelqu'un qui a de l'experience meme si ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre...
Ce topic est vraiment le mien meme si je ne veux pas l'admettre...
- Frankie30
- VIP
Tu vas bien dans l'IFSI que tu as choisi ?
Alors ! où est le pb ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et puis, avant de te faire de la bile avant l'heure (ce qui ne fait nullement avancer le schmilblick), attends d'y être pour constater sur place. Tu verras bien alors ce qu'il convient de faire.
Alors ! où est le pb ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et puis, avant de te faire de la bile avant l'heure (ce qui ne fait nullement avancer le schmilblick), attends d'y être pour constater sur place. Tu verras bien alors ce qu'il convient de faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- croustet
- Accro
pense que tu est admise dans 2 ifsi et qu'il y en a ici qui ne sont admis nulle part alors qu'ils en revent, donc les gamineries liés au choix de l'ifsi a mon avis ca doit les mettre en rage
et moi aussi par la meme occasion, on peut meme se demander si tu as la maturité nécessaire de faire cette formation ! moi c'est ça qui me rend triste
et moi aussi par la meme occasion, on peut meme se demander si tu as la maturité nécessaire de faire cette formation ! moi c'est ça qui me rend triste

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Coyotte
- VIP
tu t'arrêtes à des rumeurs d'une 3è année ... sachant qu'en troisième ... on en a marre de l'ifsi ( perso j'en ai marre depuis la 2è année) tu t'arrêtes à un jugement ... donc pas d'objectivité... la réputation ne veut rien dire... c'est à toi de te faire ton propre jugement ...
Les cadres formateurs sont durs ... dis-toi que si tu fais du bon boulot t'es tranquille.
si tu commences comme ça, tu vas pas pouvoir profiter des stages ... tu vas te baser sur ce que diront tes pairs ? T'auras tout faux parce qu'un étudiant peut vivre super bien un stage, trouver les infirmiers du service super comme un autre peux trouver ce stage pourri et l'équipe odieuse ...
T'arrêtes pas à ça !!!
t'as la chance d'être admise dans une ifsi !!!! c'est déjà bien !!!
pense bien aux nombres que vous étiez à vous présenter ...
il est temps de grandir !!! tu vas faire une formation qui va te donner l'occasion de faire un magnifique métier !!!
t'auras toujours des profs qui font chier
des cadres qui vont te mettre les larmes aux yeux
des IDE que tu vas trouver injustes
des étudiants avec qui tu vas te pouiller ...
mais à côté tu auras des IDE avec qui tu vas apprendre
des Cadres qui vont vouloir te donner les clés pour comprendre les attentes de ce stage
des profs qui vont t'ouvrir peu à peu leur univers
des étudiants avec qui tu vas faire la chouille !!!!
T'as de la chance !!! ton avenir est presque tracée!!! tu vas avoir un métier quasi-assuré !!! parce qu'il y a des étudiants ... comme moi qui sont dans des régions où ils ne sont pas sur d'avoir du boulot et qui vont devoir changer de région pour bosser !!!!
alors lève-toi et marche vers l'avenir ... ce ne sont que de petits cailloux sur ce chemin qui est pratiquement bitumé !!!
Les cadres formateurs sont durs ... dis-toi que si tu fais du bon boulot t'es tranquille.
si tu commences comme ça, tu vas pas pouvoir profiter des stages ... tu vas te baser sur ce que diront tes pairs ? T'auras tout faux parce qu'un étudiant peut vivre super bien un stage, trouver les infirmiers du service super comme un autre peux trouver ce stage pourri et l'équipe odieuse ...
T'arrêtes pas à ça !!!
t'as la chance d'être admise dans une ifsi !!!! c'est déjà bien !!!
pense bien aux nombres que vous étiez à vous présenter ...
il est temps de grandir !!! tu vas faire une formation qui va te donner l'occasion de faire un magnifique métier !!!
t'auras toujours des profs qui font chier
des cadres qui vont te mettre les larmes aux yeux
des IDE que tu vas trouver injustes
des étudiants avec qui tu vas te pouiller ...
mais à côté tu auras des IDE avec qui tu vas apprendre
des Cadres qui vont vouloir te donner les clés pour comprendre les attentes de ce stage
des profs qui vont t'ouvrir peu à peu leur univers
des étudiants avec qui tu vas faire la chouille !!!!
T'as de la chance !!! ton avenir est presque tracée!!! tu vas avoir un métier quasi-assuré !!! parce qu'il y a des étudiants ... comme moi qui sont dans des régions où ils ne sont pas sur d'avoir du boulot et qui vont devoir changer de région pour bosser !!!!
alors lève-toi et marche vers l'avenir ... ce ne sont que de petits cailloux sur ce chemin qui est pratiquement bitumé !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!