Nouvelle question existentielle

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Pour vous, le plus hygiénique?

Un lavabo dans les WC
25
56%
Les chiottes dans la salle de bain pour se laver les mains de suite et pas transporter tout les 'crobes dans la maison
9
20%
les chiottes isolés et lavage des mains à la cuisine
1
2%
les chiottes isolés et lavage des mains à la salle de bain
6
13%
Me lave pô les mains quand je vais aux chiottes
4
9%

Nombre total de votes : 45

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Vallly a écrit :j'habite à la campagne donc c'est dans la cabane au fond du jardin (tiens ça me rapelle quelquechose ça!) et on a un arrosoir à proximité pour ceux qui veulent se laver les mains.....................ah oui et le PQ c'est du PQ écologique en papier recyclé :clin:

ptdr, j'ai faillit mettre l'option, mais je ne trouvai pas le mot en français!

(outhouse pour ceux que ça intéresse)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

Et les chambres de bonnes avec les WC trois palliers plus bas, insalubres, et pas de salle d'eau
vous en pensez quoi?
Parceque ça existe encore!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

fleurdelys a écrit :Et les chambres de bonnes avec les WC trois palliers plus bas, insalubres, et pas de salle d'eau
vous en pensez quoi?
Parceque ça existe encore!

C'est pô pratique si tu as une envie pressante!!!!!!!!!!! :clin:

Loupiac a écrit :ptdr, j'ai faillit mettre l'option, mais je ne trouvai pas le mot en français!

(outhouse pour ceux que ça intéresse)

Pinaise ça va le faire maintenant je vais dire si vous avez besoin d'aller au outhouse c'est là-bas...................j'espère qu'ils ne vont pas confondre avec le pool house du voisin.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Loupiac a écrit :Je ne vois pas en quoi je manque de bon sens... vous vous lavez les mains avec quoi avant de perfuser?

Le bon sens ? savoir par exemple dans lequel vous mettez le rouleau...
rouleau qui se trouve généralement dans les toilettes et, là où cela prend toute sa valeur : toilettes qui se trouvent isolées ou dans la salle de bain ? avec ou sans lavabo ? vous me suivez ? :clin:

(pour info : je ne perfuse pas... 8) )
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je trouve que les wc séparés de la salle de bain c'est plus qu'agréable!
S'il faut attendre son tour....bref.
A par ça tant qu'il y a du lavage de mains, pour moi c'est du pareil au même.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Simoco a écrit : vous me suivez ? :clin:

Si je suis ce que vous dites, on ne devrait faire qu'un seul sujet pour chaque chose ayant un vague rapport, il ne devrait donc y avoir qu'un seul sujet sur tout le forum infirmier!

Simoco a écrit :(pour info : je ne perfuse pas... 8) )
certes, mais vu le thème du forum, vous devriez comprendre ce que je dis.

[/mode humour ON]Dites, ne serait-ce pas du flood que tout ceci? et les conversations à deux ne sont elles pas censées se faire en MP? Y'a pas de modo pour nous rappeler à l'ordre?? [/mode humour OFF]
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Loupiac a écrit :Si je suis ce que vous dites, on ne devrait faire qu'un seul sujet pour chaque chose ayant un vague rapport, il ne devrait donc y avoir qu'un seul sujet sur tout le forum infirmier!

Vous n'avez donc pas compris le sens de mon propos. Vous auriez dû commencer par ce sondage en y incluant le sens des rouleaux, cela allait ensemble...

Et pour répondre à votre sondage fort passionant, toilettes avec lavabo, indépendants de la salle de bain...

En effet, si quelqu'un a envie d'aller au petit coin alors que vous êtes sous la douche, ça pose problème... :)

Loupiac a écrit :[/mode humour ON]Dites, ne serait-ce pas du flood que tout ceci? et les conversations à deux ne sont elles pas censées se faire en MP? Y'a pas de modo pour nous rappeler à l'ordre?? [/mode humour OFF]

Ce n'est ni du flood ni des messages personnels car cela interessera tous les utilisateurs qui voudraient ouvrir un sujet pour chaque ustensile ou objet de leur toilettes ou salle de bain, ou bien la cuisine ou le salon... :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en tous cas on voit que tu es dans les couches en ce moment Loupiac :lol:

Bon alors je préfère faire pipi dans la douche ça gagne du temps et du PQ :tchao:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Ben chez moi y'avait les toilettes dans la salle de bains mais maintenant y reste juste le tuyau (faut en acheter d'autres) lmais bon depuis février que la salle de bain doit être refaite on est pas presser :lol:

du coup c'est la tinette au fotn du jardin :oops:

mais non roooooooooooooooooooooo
y'a un toilette au rez de chaussée :lol: sans lavabo car à côté de la cuisine et de toute façon y'avait pas la place :roll:

mais sinon je préfère le lavabo à côté du toilette

et loupiac, si on te dit que c'est pas propre de faire pipi/caca là où on se lave, ben faut leur dire que faut les laver les chiottes de temps en tmeps hein :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Simoco a écrit :
Vous n'avez donc pas compris le sens de mon propos. Vous auriez dû commencer par ce sondage en y incluant le sens des rouleaux, cela allait ensemble...

oui, mais voilà, je n'ai pas suffisament de neurones pour penser à 2 sondages par jour.

Simoco a écrit :Ce n'est ni du flood ni des messages personnels car cela interessera tous les utilisateurs qui voudraient ouvrir un sujet pour chaque ustensile ou objet de leur toilettes ou salle de bain, ou bien la cuisine ou le salon... :clin:

Si vous le dites alors tout va bien!
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

tiens et au fait
comment vous faites pour nettoyer votre baleyette des wc quand elle est pleine de C.C.?
ou
quand vous allez chez des gens , et que votre turbine à caca s est lachée et qui vous y laisser de jolies marques dans la cuvette et ..... qu il n y a pas de balayette ??????
j'peux mettre un post sondage moi aussi sur l histoire d une balayette ???? :oops: :oops:
IDE depuis le 19 juillet 2016
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

valy13300 a écrit :tiens et au fait
comment vous faites pour nettoyer votre baleyette des wc quand elle est pleine de C.C.?
ou

je remue la balayette comme une dingue, dans la cuvette....

valy13300 a écrit :quand vous allez chez des gens , et que votre turbine à caca s est lachée et qui vous y laisser de jolies marques dans la cuvette et ..... qu il n y a pas de balayette ??????

Délicat comme situation, mais ma solution, mettre du PQ pour éviter que les jolies marques ne se déposent dans la cuvette.

valy13300 a écrit :j'peux mettre un post sondage moi aussi sur l histoire d une balayette ???? :oops: :oops:
Oh chic alors!!!!! Je n'ai pas assez d'idées pour les possibilités, je te laisse donc la main!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

valy13300 a écrit :tiens et au fait
ou
quand vous allez chez des gens , et que votre turbine à caca s est lachée et qui vous y laisser de jolies marques dans la cuvette et ..... qu il n y a pas de balayette ??????
j'peux mettre un post sondage moi aussi sur l histoire d une balayette ???? :oops: :oops:

Bin tu fais pas tu te retiens ou bien tu demande si ils ont une cabane au fond du jardin :lol: :lol: :lol: :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Loupiac a écrit :
valy13300 a écrit :quand vous allez chez des gens , et que votre turbine à caca s est lachée et qui vous y laisser de jolies marques dans la cuvette et ..... qu il n y a pas de balayette ??????

Délicat comme situation, mais ma solution, mettre du PQ pour éviter que les jolies marques ne se déposent dans la cuvette.

Bin c'est ce qu'on fait en pédiatrie et en crèche dans les pots des gamins une feuille de papier au fond et nettoyage du pot plus facile..............ça marche bien aussi en gériatrie :idee:
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

un lavabo dans les wc :clin:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Répondre