Fonction "Rechercher"
Modérateur : Modérateurs
Fonction "Rechercher"
Démonstration:
Je tape "Concours en Bretagne" tout en ciblant ma recherche dans le forum "Concours IFSI"
Plus de 5 000 résulats avec en tête:
-IFSI Reims
-IFSI Lyon
-Concours Bayonne
Autre exemple;
Je tape "MSP première année"
7 000 résultats dont:
-Financement ANPE
-IFSI Saint Antoine
-"Les vieux retournent à l'école"
Y a comme qui dirait une couille dans l'pâté.
Je donne ici deux exemples mais j'aurais pu en mettre une bonne dizaine le résultat aurait été le même.
Juste pour demander aux modérateurs de ne pas verrouiller systématiquement les sujets qui leurs paraissent redondants. Qu'ils se mettent à la place des internautes qui sont juste de passage ici, ils ne savent pas forcément qu'un sujet a été multi traité par le passé... et comme la fonction Rechercher fonctionne aussi bien qu'une deudeuche d'avant guerre merci d'être un petit peu plus indulgents.
Je tape "Concours en Bretagne" tout en ciblant ma recherche dans le forum "Concours IFSI"
Plus de 5 000 résulats avec en tête:
-IFSI Reims
-IFSI Lyon
-Concours Bayonne
Autre exemple;
Je tape "MSP première année"
7 000 résultats dont:
-Financement ANPE
-IFSI Saint Antoine
-"Les vieux retournent à l'école"
Y a comme qui dirait une couille dans l'pâté.
Je donne ici deux exemples mais j'aurais pu en mettre une bonne dizaine le résultat aurait été le même.
Juste pour demander aux modérateurs de ne pas verrouiller systématiquement les sujets qui leurs paraissent redondants. Qu'ils se mettent à la place des internautes qui sont juste de passage ici, ils ne savent pas forcément qu'un sujet a été multi traité par le passé... et comme la fonction Rechercher fonctionne aussi bien qu'une deudeuche d'avant guerre merci d'être un petit peu plus indulgents.
Tu ne sais pas te servir de la fonction rechercher, relis le mode d'emploi du forum et notamment l'utilisation des opérateurs
personnellement je ne ferme jamais un sujet avant d'avoir vérifié qu'il existe déjà auquel cas je renvoie à la fonction rechercher ou je mets le lien... je suis bien placé pour savoir que cette fonction joue parfaitement son rôle

Radioman a écrit : .. et comme la fonction Rechercher fonctionne aussi bien qu'une deudeuche d'avant guerre merci d'être un petit peu plus indulgents.
personnellement je ne ferme jamais un sujet avant d'avoir vérifié qu'il existe déjà auquel cas je renvoie à la fonction rechercher ou je mets le lien... je suis bien placé pour savoir que cette fonction joue parfaitement son rôle
Dernière modification par Gengis le 28 août 2006 16:07, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je tape sur:
Concours+Bretagne
Je choisis l'option "chercher tous les termes", dans le forum concours et forums généraux et je tombe sur cela:
http://www.infirmiers.com/frm/search.php?mode=results
Bien sur on acquiert pas la fonction "rechercher" en 5 minutes, mais on s'y fait. Et puis ya toujours une bonne ame pour aller déterrer le bon topic (Laury adore çà
)
Concours+Bretagne
Je choisis l'option "chercher tous les termes", dans le forum concours et forums généraux et je tombe sur cela:

Bien sur on acquiert pas la fonction "rechercher" en 5 minutes, mais on s'y fait. Et puis ya toujours une bonne ame pour aller déterrer le bon topic (Laury adore çà

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis a écrit :On ne peut pas afficher le fruit d'une recherche agrath![]()
Je réitère, il suffit de lire le mode d'emploi pour s'éviter parfois des heures de galère forumistiques![]()

désolé
bon ben en bref ya plein de topics sur le sujets suffit de chercher un peu
c'est comme Gogole je tombre rarement du premier coup sur ce que je veux
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :bon ben en bref ya plein de topics sur le sujets suffit de chercher un peu
c'est comme Gogole je tombre rarement du premier coup sur ce que je veux
Je réitère : suffit de lire le mode d'emploi qui explique parfaitement comment se servir de la fonction de recherche
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Tu ne sais pas te servir de la fonction rechercher, relis le mode d'emploi du forum et notamment l'utilisation des opérateursRadioman a écrit : .. et comme la fonction Rechercher fonctionne aussi bien qu'une deudeuche d'avant guerre merci d'être un petit peu plus indulgents.
La fonction rechercher est parfois plus proche d'une usine à gaz que d'une aide susbtancielle (bon, un peu de mauvaise foi il est vrai).