Loi antihomophobie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

êtes-vous pour ou contre une loi anti-homophobie ?

pour
19
40%
contre
18
38%
sans opinion
11
23%

Nombre total de votes : 48

girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Je complétement pour!
Mais loi ou pas loi ca ne changera pas les idées des autres :malefiq: :choque:
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

POUR mais faut il encore que ça change quelque chose, et je pense que ça changera rien, comme cela à été dit plus haut, c'est les mentalités qu'il faut changer :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ca existe deja en quelque sorte, car tu peux porter plainte contre quelqu'un qui ta envoyé des propos homophobes comme des propos racistes..
mais je ne pense pas qu'une lois changerait
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

une loi contre l'homophobie?nan c'est pas serieux...une loi contre l'Intolerance!!YES!!!
Groucho

Message par Groucho »

L'homophobie est déjà une circonstance agravante. Par exemple, si vous tabassez quelqu'un dans la rue parce qu'il est homosexuel, vous prendrez plus que si vous le tabassez "juste comme ça".
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :contre parce qu'il ne devrait pas y avoir de discriminations quelque qu'elle soit donc Pour une loi antidiscrimination tout court!

Y'a l'homophobie mais aussi le racisme, la grossophobie, la mochophobie etc :roll:

+ 1

exactement car à ce moment là, on fait une loi pour chaque "catégorie". On va où?!! :roll:
Image
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Artefact a écrit :
*Miss Purple* a écrit :contre parce qu'il ne devrait pas y avoir de discriminations quelque qu'elle soit donc Pour une loi antidiscrimination tout court!

Y'a l'homophobie mais aussi le racisme, la grossophobie, la mochophobie etc :roll:

+ 1

exactement car à ce moment là, on fait une loi pour chaque "catégorie". On va où?!! :roll:

+ 2 !
marie-pierre
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Sans d'opinion , parce que partager entre je ne vois pas ce que sa changerai c'est la mentalité qu'il faut changer, et parce que sa donnerrai peut etre l'occasion a certains de reflechir a leur comportement...
En gros je sais pas
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

haricot vert a écrit :
Artefact a écrit :

+ 1

+ 2 !

+3
IDE depuis le 1/12/09
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

je pense pas qu'une loi soit necessaire ... au contraire il y a une loi anti raciste mais pourtant le racisme est grandissant . Je ne pense pas non plus qu'une peine de prison plus longue changera quoi que ce soit . Chez moi la communauté homosexuelle ne veut pas se melanger avec le reste de la population , ne devraient-ils pas aussi faire un effort pour changer nos mentalités ?
rise up
Répondre