Loi antihomophobie
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
-
- VIP
*Miss Purple* a écrit :contre parce qu'il ne devrait pas y avoir de discriminations quelque qu'elle soit donc Pour une loi antidiscrimination tout court!
Y'a l'homophobie mais aussi le racisme, la grossophobie, la mochophobie etc
+ 1
exactement car à ce moment là, on fait une loi pour chaque "catégorie". On va où?!!

- haricot vert
- Gold VIP
Artefact a écrit :*Miss Purple* a écrit :contre parce qu'il ne devrait pas y avoir de discriminations quelque qu'elle soit donc Pour une loi antidiscrimination tout court!
+ 1
exactement car à ce moment là, on fait une loi pour chaque "catégorie". On va où?!!
+ 2 !
marie-pierre
- calimero punk des alpes
- Accro
Sans d'opinion , parce que partager entre je ne vois pas ce que sa changerai c'est la mentalité qu'il faut changer, et parce que sa donnerrai peut etre l'occasion a certains de reflechir a leur comportement...
En gros je sais pas
En gros je sais pas
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
haricot vert a écrit :Artefact a écrit :*Miss Purple* a écrit :contre parce qu'il ne devrait pas y avoir de discriminations quelque qu'elle soit donc Pour une loi antidiscrimination tout court!
+ 1
+ 2 !
+3
IDE depuis le 1/12/09
je pense pas qu'une loi soit necessaire ... au contraire il y a une loi anti raciste mais pourtant le racisme est grandissant . Je ne pense pas non plus qu'une peine de prison plus longue changera quoi que ce soit . Chez moi la communauté homosexuelle ne veut pas se melanger avec le reste de la population , ne devraient-ils pas aussi faire un effort pour changer nos mentalités ?
rise up