internet au boulot ?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
sorlock83 a écrit :(...)
écoute quand tu bosses de nuit, que tes soins sont cadrés et que les patients vont bien, j'ne vois pas en quoi cela peut empêcher de téléphoner (avec ton téléphone perso) ou de discuter sur msn
perso quand j'tourne pas de nuit, j'ai l'habitude d'appeler une amie qui est de nuit sur son portable (n° en illimité) et on papote si le boulot est calme. S'il y a une sonnette, elle va y répondre et je rappelle plus tard. le boulot est fait donc ... moi j'suis pas
Moi j'suis comme Sorlock. Je ne suis pas étonnée, depuis qu'on a internet :
on ne nous l'a pas retiré car aucun abus n'a été constaté (ça doit bien faire 2 ans que c'est le cas),
Tout le monde pense au travail avant tout
on a rarement le temps d'y aller de toute façons
Le midi c'est chouette quand on a encore 5 min de pose
on peut trouver plein d'infos professionnelles quand on a besoin
Donc, c'est que du positif et je suis bien contente d'avoir cet accés

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
merci pour vos réponses !
on voit que c'est loin d'être partout pareil en tous cas. je ne sais pas s'il y a une différence selon le type d'établissement (privé/public).
gengis : cela m'étonne aussi qu'il n'y ait a priori pas de charte informatique pour certains, à moins que cela ne soit mentionné dans le contrat de travail ou encore le règlement intérieur ?
on voit que c'est loin d'être partout pareil en tous cas. je ne sais pas s'il y a une différence selon le type d'établissement (privé/public).
gengis : cela m'étonne aussi qu'il n'y ait a priori pas de charte informatique pour certains, à moins que cela ne soit mentionné dans le contrat de travail ou encore le règlement intérieur ?