Sinstaller ds le sud
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- vampichouette
- Adepte
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vampichouette
- Adepte
- vampichouette
- Adepte
itagiogio a écrit :la prime d'installation je l'aurais deja eu ici a paris puis je serai titulaire qd je partirai... Par contre les aides au logement pour les infirmiers?? on a pas le droit a paris.. c pour ceux qui touchent le SMIC
non l'aide au logement est versée par le chu si tu t'engages à travailler 2 ans pour eux et c'est 200 euros nets par mois que tu sois contractuel ou stagiaire/titulaire, la prime d'installation est versée en plus aux infirmiers de geriatrie et de bloc (pour remplir ces services ).
- p_titpoussin
- Silver VIP
itagiogio a écrit :je tombe un peu sur le cul.. vous voulez dire que tous les infirmiers n'ont pas la prime d'installation? je croyais que c'etait pour tous les fonctionnaires..
c absolument pas le cas. je n'ia eu aucune prime et g debute a l'echlon3. comment se fait-il qu'a nice ils debutent a l'echelon 7? ils manquent tant que ca de personnel?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- vampichouette
- Adepte
Je confirme, puisque je bosse sur le CHU de Nice: c'est la grosse dèche en ce moment.
Dèche au point que quand nous sommes en maladie on a rien pour nous remplacer sinon les collègues épuisées qui alignent les heures sup payées ou non. Les intérim ne veulent plus venir.
Pour la gériatrie et le bloc: j'avais demandé gériatrie, je me suis retrouvée ailleurs dans un secteur tellement en crise de recrutement qu'il ne restait plus que 2 IDE attitrées, le reste de l'équipe étant composé d'intérim.
Actuellement nous avons un bataillons d'élèves AS qui sont utilisés comme de la main d'oeuvre gratuite.
Sinon condition de recrutement: CDI direct avec 3 mois d'essai, prime de 200 euros mensuels et possibilité de faire des heures sup payées (vu la dèche de personnel).
Tout le secteur des Alpes Maritimes est dans la même dèche: il suffit de regarder les annonces anpe et de se renseigner auprès des boîtes d'intérim, c'est très parlant!
Dèche au point que quand nous sommes en maladie on a rien pour nous remplacer sinon les collègues épuisées qui alignent les heures sup payées ou non. Les intérim ne veulent plus venir.
Pour la gériatrie et le bloc: j'avais demandé gériatrie, je me suis retrouvée ailleurs dans un secteur tellement en crise de recrutement qu'il ne restait plus que 2 IDE attitrées, le reste de l'équipe étant composé d'intérim.
Actuellement nous avons un bataillons d'élèves AS qui sont utilisés comme de la main d'oeuvre gratuite.
Sinon condition de recrutement: CDI direct avec 3 mois d'essai, prime de 200 euros mensuels et possibilité de faire des heures sup payées (vu la dèche de personnel).
Tout le secteur des Alpes Maritimes est dans la même dèche: il suffit de regarder les annonces anpe et de se renseigner auprès des boîtes d'intérim, c'est très parlant!
Pascale,
IDE plus du tout desperate
IDE plus du tout desperate
- Loongimanus
- Insatiable