SALON INFIRMIER 2006
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
mimil a écrit :Bon, b'en, j'y vais pas pasque je viens de téléphoner et c'est bien 25 euros tarif unique que tu y ailles 3 jours où une après midi. Je trouve ça un peu abusé.C'est pas normal !
+ 1
c'est plutôt cher par rapport à d'autres salons...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- mandragore
- Fidèle
pour nous c'était 10 euros, peut être car on avait réservé avant...
Sinon notre promo y est allée hier et je suis plusque déçue !
On nous a bien fait comprendre que nous n'étions qu'étudiants et non salariés ! D'ailleurs un stand l'affichait clairement (il vendait des appareils pour masser les pieds), ces derniers avaient mis une pancarte "réservé aux professionnels et aux adultes, interdit aux étudiants et aux enfants"....
D'ailleurs pour avoir essayé leur truc avec une copine on s'est fait viré au bout de 2 minutes, je cite : "mesdemoiselles, 5 minutes quand on est jeune c'est bien vous savez !", c'était en fin d'après-midi il n'y avait plus personne !
Alors quand en plus on vient de province, c'est le pompom ! là on interresse plus personne ! "il n'y a pas de boulot chez vous", "vous êtes de Paris ? -non - tant pis"
Je n'invente rien !
Et merci aux étudiants des IFSI parisiens, plus de cadeaux pour nous...
Préférant donner à des personnes plus concernées !
Le salon c'était la première et la dernière fois pour la peine !
J'aurais préféré aller au salon Micromania juste à coté !
Sinon notre promo y est allée hier et je suis plusque déçue !
On nous a bien fait comprendre que nous n'étions qu'étudiants et non salariés ! D'ailleurs un stand l'affichait clairement (il vendait des appareils pour masser les pieds), ces derniers avaient mis une pancarte "réservé aux professionnels et aux adultes, interdit aux étudiants et aux enfants"....

Alors quand en plus on vient de province, c'est le pompom ! là on interresse plus personne ! "il n'y a pas de boulot chez vous", "vous êtes de Paris ? -non - tant pis"
Je n'invente rien !
Et merci aux étudiants des IFSI parisiens, plus de cadeaux pour nous...

Le salon c'était la première et la dernière fois pour la peine !
J'aurais préféré aller au salon Micromania juste à coté !
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
:: YOYO :: a écrit :mimil a écrit :Bon, b'en, j'y vais pas pasque je viens de téléphoner et c'est bien 25 euros tarif unique que tu y ailles 3 jours où une après midi. Je trouve ça un peu abusé.C'est pas normal !
+ 1
c'est plutôt cher par rapport à d'autres salons...
Je pense que tu n'as pas fait valloir que tu es professionnelle...
D'autant plus qu'il est assez facile de se procurer des invitations gratuites quand tu travailles à l'hôpital

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mimil
- VIP
mandragore a écrit :pour nous c'était 10 euros, peut être car on avait réservé avant...
C'est surtout parce que vous étiez étudiants ! Les autres payent 25 euros.
Pour répondre à Gengis, il est vrai que je n'ai pas dit à la personne que j'étais infirmière mais je ne crois pas que cela aurait changé grand chose. En ce qui concerne se faire offrir la place par le boulot... malheureusement je suis ne suis pas à l'APHP, nous sommes une toute petite structure (50 lits) et c'est niet, c'n'est pas faute d'avoir demandé ! Je ne sais pas à qui on devrait s'adresser pour soumettre l'idée de créer un tarif à la journée... ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mandragore
- Fidèle
- tito
- VIP
lulla a écrit :mais a cote de ca sur le plan infirmier qu'y a t'il d'interressant a y voir?
ya du matos que tu peux utiliser au boulot, ainsi que des conferences très interressantes!

L'ONI, Une grande fumisterie