MP
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
J'ai trouvé c'est s....amour

Dernière modification par tinker bell le 19 nov. 2006 22:33, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
daphnée a écrit :Moi ce que je trouve lâche c'est que la personne qui pond ses stupides messages est sûrement une personne du forum qui a pris un autre pseudo pour pouvoir sortir son ramassis d'âneries. Enfin qu'importe qui sait car c'est petit, stupide, débile, puérile, con et meme un gosse de 5 ans écrit mieux

Donc il verra bien si c'est la même adresse IP

-
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Promis j'ai aps les chevilles qui enflent
ben lui c'est autre chose a par sa coucourde qui l'est déjà bien assez

Dernière modification par tinker bell le 19 nov. 2006 22:47, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
daphnée a écrit :tinker bell a écrit :J'ai trouvé c'est s....amour![]()
![]()
![]()
arrêtes je pense à cette personne aussi![]()
on aura plus a repondre a ses topics débiles

- daphnée
- Star VIP
Je sais pas j'y crois pas trop. Peut-être car je suis vachement cynique sur la nature humaine et ses capacités

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je viens de voir cette histoire de mp à mystic, je ne veux pas répondre pour merlin, mais je donne mon avis:
l'adresse ip de cette personne nous permet de voir si il s'agit d'un autre forumeur ou non. De plus, la charte interdisant l'injure et demandant un effort de chacun pour maintenir un climat sain nous permet de bannir cette personne. (vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).
l'adresse ip de cette personne nous permet de voir si il s'agit d'un autre forumeur ou non. De plus, la charte interdisant l'injure et demandant un effort de chacun pour maintenir un climat sain nous permet de bannir cette personne. (vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).
cedr1c a écrit :je viens de voir cette histoire de mp à mystic, je ne veux pas répondre pour merlin, mais je donne mon avis:
OKi merci Cedr1c de l'info

Cette personne peut écrire trés mal et être trés calée en informatique...........je connais de tas de personnes et notamment des médecins qui me font des fautes d'orthographes ENORMES ce qui ne les empêche pas d'exceller dans un autre domaine......donc éviter ce genre de recoupement.....comme tout bon profileur qui se respecte!!!!cedr1c a écrit :(vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.