MP

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

J'ai trouvé c'est s....amour :idee: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par tinker bell le 19 nov. 2006 22:33, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Moi ce que je trouve lâche c'est que la personne qui pond ses stupides messages est sûrement une personne du forum qui a pris un autre pseudo pour pouvoir sortir son ramassis d'âneries. Enfin qu'importe qui sait car c'est petit, stupide, débile, puérile, con et meme un gosse de 5 ans écrit mieux :lol:

:mdr: Je me faisais la même réflexion..Au pire je l'ai signalé à Merlin ;)
Donc il verra bien si c'est la même adresse IP ;)
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

t'inquiètes moustique,nous on t'aime pour c que tu es et ce que tu apportes à ce forum!
si cette personne ne le supporte pas ,tant pis pour elle,elle/il n'a rien compris :roll:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :t'inquiètes moustique,nous on t'aime pour c que tu es et ce que tu apportes à ce forum!
si cette personne ne le supporte pas ,tant pis pour elle,elle/il n'a rien compris :roll:

:oops: Merci beaucoup ;)

Oui il sait pas ce qu'il perd d'abord :langue: :lol:
Promis j'ai aps les chevilles qui enflent ;)
tinker bell
VIP
VIP

O°Mystiq°O a écrit :Promis j'ai aps les chevilles qui enflent ;)

ben lui c'est autre chose a par sa coucourde qui l'est déjà bien assez :malefiq:
Dernière modification par tinker bell le 19 nov. 2006 22:47, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tinker bell a écrit :J'ai trouvé c'est s....amour :idee: :lol: :lol: :lol:

arrêtes je pense à cette personne aussi :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tinker bell
VIP
VIP

daphnée a écrit :
tinker bell a écrit :J'ai trouvé c'est s....amour :idee: :lol: :lol: :lol:

arrêtes je pense à cette personne aussi :mdr: :mdr:

on aura plus a repondre a ses topics débiles :clap: :clap: :clap:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up: :mdr:

Vous me faies bien rire :lol: Si ça se trouve c'est une personne qui débarque sur le forum, un troll :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je sais pas j'y crois pas trop. Peut-être car je suis vachement cynique sur la nature humaine et ses capacités :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c

Message par cedr1c »

je viens de voir cette histoire de mp à mystic, je ne veux pas répondre pour merlin, mais je donne mon avis:

l'adresse ip de cette personne nous permet de voir si il s'agit d'un autre forumeur ou non. De plus, la charte interdisant l'injure et demandant un effort de chacun pour maintenir un climat sain nous permet de bannir cette personne. (vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cedr1c a écrit :je viens de voir cette histoire de mp à mystic, je ne veux pas répondre pour merlin, mais je donne mon avis:

l'adresse ip de cette personne nous permet de voir si il s'agit d'un autre forumeur ou non. De plus, la charte interdisant l'injure et demandant un effort de chacun pour maintenir un climat sain nous permet de bannir cette personne. (vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).

OKi merci Cedr1c de l'info ;)
cedr1c

Message par cedr1c »

ce qui nous permet, j'ai bien dit, cela ne signifie pas que cela sera la décision de l'équipe entière de modération.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cedr1c a écrit :ce qui nous permet, j'ai bien dit, cela ne signifie pas que cela sera la décision de l'équipe entière de modération.

OUi j'avais bien compris ;) Peu importe que la personne soit bannie ou non.. Tant qu'elle ne me dérange plus :roll: :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

cedr1c a écrit :(vu le niveau d'écriture des messages, on peut aussi penser que cette personne ne sait pas que certains fournisseurs utilisent des ip fixes, ce qui rend encore plus facile la tache).
Cette personne peut écrire trés mal et être trés calée en informatique...........je connais de tas de personnes et notamment des médecins qui me font des fautes d'orthographes ENORMES ce qui ne les empêche pas d'exceller dans un autre domaine......donc éviter ce genre de recoupement.....comme tout bon profileur qui se respecte!!!! :clin: demande son avis à Sim ..... :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
cedr1c

Message par cedr1c »

je te réponds en mp pourquoi j'ai écris cela. :clin:
Répondre