Juste pour dire Merci...
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Juste pour dire Merci...
Voilà, je me lance, un nouveau sujet pour qu'on vienne remercier tous les gens qui nous aiment,aident,guident...
En effet j'ai appris que certains de mes proches s'intéressaient à ce que j'écrivais et m'en reparlaient en me disant " tiens tu penses ceci, tu vois ça comme ça, ça me touche etc etc etc"
Alors voilà je commence :
Merci à toi mon amour de m'avoir toujours soutenue surtout quand ça allait pas trop,mes parents de m'avoir faites ainsi, mes beaux-parents pour la nouvelle famille (avec qui je viens de fêter nowel en avance ) que j'ai découverte, à mon frère de me regarder avec des yeux toujours brillant d'estime, à mon portable de me rappeler qu'il faut aller bosser, à mon compte pour me dire que je travaille pas pour rien (surtout en début de mois
) enfin merci à tous ces gens que je rencontre sur le site et qui m'apportent tellement de choses que voilà : profondément MERCI !
En effet j'ai appris que certains de mes proches s'intéressaient à ce que j'écrivais et m'en reparlaient en me disant " tiens tu penses ceci, tu vois ça comme ça, ça me touche etc etc etc"
Alors voilà je commence :
Merci à toi mon amour de m'avoir toujours soutenue surtout quand ça allait pas trop,mes parents de m'avoir faites ainsi, mes beaux-parents pour la nouvelle famille (avec qui je viens de fêter nowel en avance ) que j'ai découverte, à mon frère de me regarder avec des yeux toujours brillant d'estime, à mon portable de me rappeler qu'il faut aller bosser, à mon compte pour me dire que je travaille pas pour rien (surtout en début de mois

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- gazou_gazou
- VIP
-
- Accro
-
- VIP
merci a mes parents d'etre là et ce qu'ils sont.
a cecile qui m'apporte bcp plus que ce qu'elle pense, de me faire confiance, d'etre là, d'etre mon amie et ma copine de shopping.
merci a mon amie de pres de 20 ans qui tombe ds les oubliettes
merci a mon chat d'etre là
a l'ordi merdique en ce moment qui m'apprends que je ne suis pas si dependante
a l'alcool d'exister
a cecile qui m'apporte bcp plus que ce qu'elle pense, de me faire confiance, d'etre là, d'etre mon amie et ma copine de shopping.
a l'alcool d'exister
-
- VIP
akselle a écrit :merci a mes parents d'etre là et ce qu'ils sont.
a l'alcool d'exister
oh bordel ça va pas toi

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
-
- VIP
- Mily
- VIP
Merci à mes amis (d'ici et d'ailleurs) de m'avoir ouvert les yeux sur la vérité, et sur quelqu'un qui n'en valait pas la peine
Merci à Fanny pour avoir permit cette jolie rencontre, juste à un moment où je ne m'y attendais pas (ou plus)...
Merci a vous de supporter de lire mes éclats de bonheur depuis 2 jours

Merci à Fanny pour avoir permit cette jolie rencontre, juste à un moment où je ne m'y attendais pas (ou plus)...
Merci a vous de supporter de lire mes éclats de bonheur depuis 2 jours

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!