Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com

Nous sommes le 07 Déc 2021 03:36

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Nolerwe » 06 Aoû 2021 05:06

Écoutez-vous la radio luisteren en conduisant votre voiture ? Bien que le concept « écouter au volant » puisse avoir son origine dans un sens publicitaire, il a un peu plus à voir avec votre santé. En fait, écouter la radio peut avoir des effets très positifs sur la santé. Regardons quelques-uns d'entre eux.

Écouter la radio fait souvent partie de la vie quotidienne. C'est quelque chose que les gens sont censés faire. C'est une partie du "travail" qu'ils doivent faire chaque jour. Le temps que vous passez à écouter la radio chaque jour peut avoir un impact direct sur votre santé. Le temps que vous passez à conduire ou à faire d'autres activités déterminera la réaction de votre corps.

La radio peut être un excellent soulagement du stress. Écouter de la musique à la radio peut soulager le stress et la tension. Écouter la radio est presque certainement moins stressant que de se rendre au travail et en revenir dans la circulation. Certaines personnes aiment écouter la radio en conduisant seules ou avec les vitres relevées. D'autres ont du mal à écouter la radio en conduisant et finissent par être stressés ou même en colère à cause du stress qu'ils subissent.

Écouter la radio est très rentable. Même s'il existe de nombreux types de radio parmi lesquels choisir, vous devez toujours payer pour un abonnement raisonnable. Le propriétaire moyen d'une radio paie des centaines de dollars par an pour son abonnement. Pour ce genre d'argent, vous pouvez vous abonner à plusieurs types de radio différents. Au lieu de cela, vous pourriez envisager d'écouter simplement celui que vous devez entendre à des moments particuliers de la journée.

Écouter la radio est aussi un excellent moyen de se détendre. Écouter la radio vous donne le temps de penser à de meilleures façons de résoudre des problèmes ou de vous divertir, vous et votre famille, tout au long de la journée. Au lieu de vous concentrer sur ce qui se passe autour de vous et sur le stress de la journée, écouter votre émission de radio préférée peut vous aider à prendre du temps pour vous et à penser à autre chose.

Il y a d'autres avantages à écouter la radio. Si vous conduisez aux heures de pointe ou si vous devez constamment faire face à des gens irritants sur la route, écouter votre émission de radio préférée peut être une bonne forme de soulagement. Vous ne penserez pas au fait que vous êtes dans la circulation aux heures de pointe et que vous ne devriez probablement pas écouter certaines des choses que vous entendez à la radio. Écouter la radio est très relaxant et peut vous aider à vous éloigner des choses qui vous dérangent le plus.
Nolerwe
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2021 04:48

Messagepar AlexCrumple » 11 Aoû 2021 21:45

Écouter de la musique dans une voiture est une certaine forme d'art. Il rend les moments désagréables sur la route plus faciles à supporter et met en valeur les moments agréables pour moi.



____________________________
Levelmatic https://crumplepop.com/product/fcpx-premiere-plugin-levelmatic/ plugin
AlexCrumple
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Aoû 2021 21:38


Retourner vers « La libre tribune d'Infirmiers.com »



Publicité