prescription substitut Nicotinique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
remybasse

prescription substitut Nicotinique

Message par remybasse »

Bonjour je suis infirmier tabacologue salarié depuis le 6/10/2016
Depuis le 26/01/2016 les infirmier on droit de préscription sur les substitut nictonique.
J'aimerai connetre les démarche que je doit effectué pour obtenir un numéro de préscripteur ou d'identifiant (sagit-il du numero ADELI). Je me retourne vers vous car je n'obtient aucune réponse des autorité tel que l'ARS. A croire qu'on ne veut pas que les IDE T prescrive cette aide indispensable à l'arret.

Merci dans l'attente d'une réponse

Rémy
Dernière modification par remybasse le 15 déc. 2016 09:52, modifié 1 fois.
Rémy Infirmier tabacologue
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: prescription substitut Nicotinique

Message par binoute1 »

remybasse a écrit :A croire qu'on ne veut pas que les IDE T prescrive cette aide indispensable à l'arret.

Rémy
:lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Pour nous les libéraux c'est le numéro ADELI qui nous inscrivons sur nos ordos. Il devrait en être de même pour toi.
Mais tu es dans une structure de soin, tu n'es pas libéral , donc vérifie avec ton administration si c'est correct. ( Ou avec d'autres IDE prescripteurs de ta structure , style stomathérapeute.....)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

http://www.infirmiers.com/actualites/re ... s-ide.html

Tu es salarié ... Tu ne peux pas prescrire ton établissement ne te fournira pas d ordonnance avec l adresse de ton établissement.... Bien que....
Mais à savoir
http://www.infirmiers.com/forum/utilisa ... .html#wrap
Adresse toi à
http://association-infirmiere-tabacologie.fr ce sera plus sûr
As tu remarqué que ta tablette fait de nombreuses fautes d orthographe ?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

remybasse a écrit :Bonjour je suis infirmier tabacologue salarié depuis le 6/10/2016
Depuis le 26/01/2016 les infirmier on droit de préscription sur les substitut nictonique.
J'aimerai connetre les démarche que je doit effectué pour obtenir un numéro de préscripteur ou d'identifiant (sagit-il du numero ADELI). Je me retourne vers vous car je n'obtient aucune réponse des autorité tel que l'ARS, la pharmacie de mon établissement ou aide juridiqu de mon établissement. A croire qu'on ne veut pas que les IDE T prescrive cette aide indispensable à l'arret.

Rémy
:choque: :choque: J aime les substituts nictoniques :oops:

Tout infirmier pourrait prescrire des substituts nicotine , donc aussi des puericultrices, iade, ibode, cadres inf... Je pense qu il y a la loi mais pas encore de décret d application.

Qu en pense l association des inf tabacologue ? Merci de revenir sur le forum pour nous informer
remybasse

Message par remybasse »

Bonjour désolé je n'est pas u beaucoup de temp disponible pour répondre. Donc je suis depuis peut membre de l'association des infirmier tabacologue et je n'obtient aucune réponse de leur part. J'ai demandé a une perssone, qui travail au service juridique de mon établissement. Elle va essayé de ce renseigner. Je vous tient au courant de sa réponse. Il est quand même impressionant que je n'obitent aucune réponse de nos autorité (ARS). Merci de vous interessé à ma problématique
ps: désolé pour les fautes mais je ne suis pas un as de l'orthographe.
Rémy
Dernière modification par remybasse le 15 déc. 2016 09:44, modifié 1 fois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

La fondation hopale ne va pas aimé cette divulgation
remybasse

Message par remybasse »

wyllette a écrit :La fondation hopale ne va pas aimé cette divulgation
:?: Laquelle? je ne voie pas ou est le problème je n'est rien dit de mal de mon établsisement au contraire ils vont essayé de me trouvé une solution.
Quand je parle des autorité je parle de L ARS qui mon baladé de service en service pour finalement ne pas me donée de réponse a ma question!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Normal, il n y a pas encore de décret d application
remybasse

Message par remybasse »

Ok donc on nous vend du rêve encore une fois en sortant des loi sans pouvoir les appliquer. Si je comprend bien
Répondre