prescription substitut Nicotinique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
remybasse

prescription substitut Nicotinique

Message par remybasse »

Bonjour je suis infirmier tabacologue salarié depuis le 6/10/2016
Depuis le 26/01/2016 les infirmier on droit de préscription sur les substitut nictonique.
J'aimerai connetre les démarche que je doit effectué pour obtenir un numéro de préscripteur ou d'identifiant (sagit-il du numero ADELI). Je me retourne vers vous car je n'obtient aucune réponse des autorité tel que l'ARS. A croire qu'on ne veut pas que les IDE T prescrive cette aide indispensable à l'arret.

Merci dans l'attente d'une réponse

Rémy
Dernière modification par remybasse le 15 déc. 2016 09:52, modifié 1 fois.
Rémy Infirmier tabacologue
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: prescription substitut Nicotinique

Message par binoute1 »

remybasse a écrit :A croire qu'on ne veut pas que les IDE T prescrive cette aide indispensable à l'arret.

Rémy
:lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Pour nous les libéraux c'est le numéro ADELI qui nous inscrivons sur nos ordos. Il devrait en être de même pour toi.
Mais tu es dans une structure de soin, tu n'es pas libéral , donc vérifie avec ton administration si c'est correct. ( Ou avec d'autres IDE prescripteurs de ta structure , style stomathérapeute.....)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

http://www.infirmiers.com/actualites/re ... s-ide.html

Tu es salarié ... Tu ne peux pas prescrire ton établissement ne te fournira pas d ordonnance avec l adresse de ton établissement.... Bien que....
Mais à savoir
http://www.infirmiers.com/forum/utilisa ... .html#wrap
Adresse toi à
http://association-infirmiere-tabacologie.fr ce sera plus sûr
As tu remarqué que ta tablette fait de nombreuses fautes d orthographe ?
wyllette