Prise de poste en CMP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Cawol&Ludwig
Prise de poste en CMP
Bonjour, je suis infirmière en unité de crise depuis cinq ans, je commence dans un mois en CMP. Je suis absolument ravie de ce nouveau poste, qui je pense, ma plaira bien davantage que mon travail en intra. Mais j’avoue beaucoup appréhender malgré l’expérience acquise lors de ces cinq dernières années et au cours d’un stage il y a deux ans dans le CMP que je vais intégrer.
Je ne sais pas trop comment ça va se passer. Est ce que je vais avoir une file active directement ou est ce que les passages de relais vont de se faire sur un ou plusieurs entretiens? J’ai peur également de mal orienter un patient qui vient pour la première fois etc...
Alors si certains on des témoignages à faire de leur prise de poste en CMP, ils seront les bienvenus.
Merci à vous d’avance!
Je ne sais pas trop comment ça va se passer. Est ce que je vais avoir une file active directement ou est ce que les passages de relais vont de se faire sur un ou plusieurs entretiens? J’ai peur également de mal orienter un patient qui vient pour la première fois etc...
Alors si certains on des témoignages à faire de leur prise de poste en CMP, ils seront les bienvenus.
Merci à vous d’avance!
IDE depuis le 15 juillet 2015