Promouvoir le vélo !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le vélo et vous c'est :

l'amour impossible, vous n'en faites pour ainsi dire jamais et vous n'avez pas envie de changer particulièrement
52
25%
le flirt occasionnel, une fois de temps en temps le dimanche et c'est très bien comme ça
79
39%
L'amour naissant, vous découvrez les joies de cette union et souhaitez la faire prospérer
46
23%
l'amour fou, vous en faites quasiment tous les jours (promenades mais aussi boulot, courses...etc)
27
13%

Nombre total de votes : 204

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ALINE PITT a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je crois sincèrement qu'il faut autoriser le dopage dans tous les sports, aller au bout de la logique.

C'est ce qu'avait proposé Bode Miller le skieur américain :lol: Le taulé que ça avait lancé :roll: mais d'un côté il a raison......ça mettrait tout le monde a égalité :clin:

Et puis ca arréterais l'hypocrisie.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui aussi!!!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

et ca ferai moins de retraite a payer dans quelques années et la secu paierait pour les sauver de leur cancer .... et au lieu de faire le tour de france on ferait le tour de l'europe en 3 semaines et....
cedr1c

Message par cedr1c »

Et on a qu'à autoriser la triche aussi dans la vie: le vol, les arnaques, comme ça tout le monde à égalité, la loi de la jungle. :lol:

Gengis, désormais les cycliste reconnus de dopage doivent rembourser à l'équipe tout leur salaire perçu, en plus des titres retirés.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Entre nous Cédr1c n'est ce pas ce qui est en train de se produire?
Sarko a déclaré un truc vachement interessant dans son dernier livre:
"la république ce n'est pas l'égalité, mais l'équité"; l'égalité c'est la loi des hommes, l'équité c'est la loi naturelle. Le plus fort gagne, et le plus fort c'est le dopé.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

cedr1c a écrit :Gengis, désormais les cycliste reconnus de dopage doivent rembourser à l'équipe tout leur salaire perçu, en plus des titres retirés.

Avant de se doper il devrait réfléchir deux fois !
Parce que c'est une belle somme à redonner non ?!

Le titre du topic "Vive le tour de France" me fait penser à "Vive le dopage". :roll:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Je ne sais pas si cela va aller bien loin encore car il me semble avoir lu ou entendu que le groupe france télévision perdait plus d'argent d'années en années avec la diffusion du tour de france car les gens ne regardent plus autant...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

cedr1c on parle dans le sport pas dans la vie de tous les jours....

Concernant la charte que tous les cyclistes ont signé avant le TDF j'aimerai bien voir son application :roll: Il faut arrêter de vivre au pays des Bisounours, aucun cycliste dopé ne donnera une année de salaire!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et puis dopé c'est pas tricher, tous le monde le fait désormais! :malefiq:
Coke, cannabis, alcool, tabac...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

ALINE PITT a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je crois sincèrement qu'il faut autoriser le dopage dans tous les sports, aller au bout de la logique.

C'est ce qu'avait proposé Bode Miller le skieur américain :lol: Le taulé que ça avait lancé :roll: mais d'un côté il a raison......ça mettrait tout le monde a égalité :clin:

:choque: Pourquoi ne pas mettre tout le monde à égalité par le non dopage ?
C'est surement difficile mais + 'moral"... chepa ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit :
Gengis, désormais les cycliste reconnus de dopage doivent rembourser à l'équipe tout leur salaire perçu, en plus des titres retirés.

Pour les salaires je ne savais pas :oops: mais crois-tu que ça se passe ainsi ?... va y avoir des procès et ça doit trainer des années...
Juju5544 a écrit :
Le titre du topic "Vive le tour de France" me fait penser à "Vive le dopage". :roll:

Pareil je ne sais pas si c'était une ouverture en tout cas pas moyen de parler du Tour sans parler de dopage, d'ailleurs on ne parlera que de ça :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :Et puis dopé c'est pas tricher, tous le monde le fait désormais! :malefiq:
Coke, cannabis, alcool, tabac...

Pas de généralité, steplé 8) ... par exemple, et selon tes critères, moi je ne me dope pas :P :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

tous des dopés!
infirmière libérée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :
Juju5544 a écrit :

Pareil je ne sais pas si c'était une ouverture en tout cas pas moyen de parler du Tour sans parler de dopage, d'ailleurs on ne parlera que de ça :clin:

D'ailleurs, j'ai appris le gagnant du tour que hier tellement ça parle du dopage... C'est bien triste.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ben il faut dire qu'il a gagné le TDF par défaut.... c'est parce que Rasmussen s'est barré qu'il a eu le maillot jaune
Répondre