Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
ALINE PITT a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je crois sincèrement qu'il faut autoriser le dopage dans tous les sports, aller au bout de la logique.
C'est ce qu'avait proposé Bode Miller le skieur américainLe taulé que ça avait lancé
mais d'un côté il a raison......ça mettrait tout le monde a égalité
Et puis ca arréterais l'hypocrisie.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
cedr1c
Entre nous Cédr1c n'est ce pas ce qui est en train de se produire?
Sarko a déclaré un truc vachement interessant dans son dernier livre:
"la république ce n'est pas l'égalité, mais l'équité"; l'égalité c'est la loi des hommes, l'équité c'est la loi naturelle. Le plus fort gagne, et le plus fort c'est le dopé.
Sarko a déclaré un truc vachement interessant dans son dernier livre:
"la république ce n'est pas l'égalité, mais l'équité"; l'égalité c'est la loi des hommes, l'équité c'est la loi naturelle. Le plus fort gagne, et le plus fort c'est le dopé.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c a écrit :Gengis, désormais les cycliste reconnus de dopage doivent rembourser à l'équipe tout leur salaire perçu, en plus des titres retirés.
Avant de se doper il devrait réfléchir deux fois !
Parce que c'est une belle somme à redonner non ?!
Le titre du topic "Vive le tour de France" me fait penser à "Vive le dopage".
- TitFéline
- Accro

Je ne sais pas si cela va aller bien loin encore car il me semble avoir lu ou entendu que le groupe france télévision perdait plus d'argent d'années en années avec la diffusion du tour de france car les gens ne regardent plus autant...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
ALINE PITT a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je crois sincèrement qu'il faut autoriser le dopage dans tous les sports, aller au bout de la logique.
C'est ce qu'avait proposé Bode Miller le skieur américainLe taulé que ça avait lancé
mais d'un côté il a raison......ça mettrait tout le monde a égalité
C'est surement difficile mais + 'moral"... chepa ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c a écrit :
Gengis, désormais les cycliste reconnus de dopage doivent rembourser à l'équipe tout leur salaire perçu, en plus des titres retirés.
Pour les salaires je ne savais pas
Juju5544 a écrit :
Pareil je ne sais pas si c'était une ouverture en tout cas pas moyen de parler du Tour sans parler de dopage, d'ailleurs on ne parlera que de ça
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Pareil je ne sais pas si c'était une ouverture en tout cas pas moyen de parler du Tour sans parler de dopage, d'ailleurs on ne parlera que de ça
D'ailleurs, j'ai appris le gagnant du tour que hier tellement ça parle du dopage... C'est bien triste.

Le taulé que ça avait lancé