Que pensez-vous des culottes menstruelles?
Modérateur : Modérateurs
Re: Que pensez-vous des culottes menstruelles?
oui au libre choix si on a les moyens.Juste, je voulais mettre en garde contre un discour ecologiste quand il devient idéologie et non plus science et se retourne contre les femmes,en premières lignes toujours pour être accablées de nouvelles tâches.
mais pardon,trop influencée par trop de films intellos:j'ai été bouleversée par Problemos,Le cercle des femmes (eric judor),you tube......Ah! Blanche Gardin,notre soeur,notre mère!!!!!
- Belphéghor
- Insatiable
Lenalan a écrit :C'est un peu pareil non, que le sang soit sur la culotte et sur la serviette hygiénique?
Oui mais je peux pas changer la culotte sans me déshabiller complètement donc techniquement elle resterait en place plus longtemps que la serviette que je peux décoller pour en coller une autre
Je suis extrêmement vigilante en matière d'hygiène intime, d'autant que je suis sujette aux pyélonéphrites
Infirmière, maman, être humain
Tant d’engouement ! Je ne pensais pas que ça ferait débat!
J'ai reçu ma culotte... J'hésite à vous faire mon retour du coup! haha
J'ai reçu ma culotte... J'hésite à vous faire mon retour du coup! haha
Moi aussi c'est par souci économique et pratique, je ne pense pas du tout que ce soit plus écologique que les serviettes hygiéniques, puisqu'il faut les laver avec de l'eau et de la lessive.
Après à voir, le matériaux est peut-etre fait de telle manière qu'on peut la garder longtemps sans etre en contact avec le sang, si ça absorbe bien.
Pour la contraception, le plus économique et écologique, c'est l'abstinence
Après à voir, le matériaux est peut-etre fait de telle manière qu'on peut la garder longtemps sans etre en contact avec le sang, si ça absorbe bien.
Pour la contraception, le plus économique et écologique, c'est l'abstinence

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
Oui, mais précisément, ça me dégoûte l'idée de me trimballer avec du sang comme ça pendant des heures même si c'est étudié pourLenalan a écrit : Après à voir, le matériaux est peut-etre fait de telle manière qu'on peut la garder longtemps sans etre en contact avec le sang, si ça absorbe bien.
:
Bon bref
C'est pareil avec les serviettes hygiéniques, j'ai jamais porté autre chose.....Belphéghor a écrit :
Oui, mais précisément, ça me dégoûte l'idée de me trimballer avec du sang comme ça pendant des heures même si c'est étudié pour
Bon bref
- Belphéghor
- Insatiable
Lenalan a écrit :C'est pareil avec les serviettes hygiéniques, j'ai jamais porté autre chose.....Belphéghor a écrit :
Oui, mais précisément, ça me dégoûte l'idée de me trimballer avec du sang comme ça pendant des heures même si c'est étudié pour
Bon bref
Je les change dès que ça a coulé les serviettes
Moi j'en mets 2 ou 3 par jour, pas plus.Belphéghor a écrit :
Je les change dès que ça a coulé les serviettes
on me dit que c'est hyper confort la nuit.
- binoute1
- Star VIP
nelsondub a écrit : ↑20 mai 2023 15:06Bon sang ça va bien les pubs ? !!!Belphéghor a écrit : ↑07 juil. 2021 21:33Lenalan a écrit :C'est un peu pareil non, que le sang soit sur la culotte et sur la serviette hygiénique?
Tu as pourtant signé la charte
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"