Forum : De vous à nous

Nous sommes le 08 Mai 2021 06:16

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar binoute1 » 28 Mai 2019 16:45

Lenalan a écrit :
binoute1 a écrit : le problème est toujours d'actualité,
et les modos ou admin sur ce post, aux abonnés absents...

Les modos sont là mais on a vraiment aucun pouvoir sur ce problème et je ne comprends même pas de quoi il s'agit :D A part transmettre, on peut pas grand chose....

effectivement j'aurai du simplement écrire les admin sont aux abonnés absents.
C'est dommage, d'autant plus que c'est le sujet spécial pour les contacter
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar binoute1 » 12 Juil 2019 17:18

même si cdepuis mai (et avant) les admin sont aux abonnés absents, je retente ma chance : depuis plusieurs semaines, il est vraiment compliqué de commenter les sujets d'actualité : les commentaires ne partent pas: donc soit il n'y a rien,
soit on reposte et du coup tout est publié d'un coup; j'ai constaté que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.

Un avis les admins ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Lenalan » 12 Juil 2019 17:35

C'est vrai qu'on se sent un peu seuls....
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 26 Juil 2019 16:51

@ les admins !! youhou !!!!
y'a encore qq'un dans la baraque ??

Parce que bon, ça commence à devenir terriblement chiant /enquiquinant / pourri, d'être sur un forum, dont le but est l'échange et de devoir s'y prendre 12 fois pour poster un commentaire d'article qui soit ne passera jamais soit sera posté plusieurs fois....

Youhou ??? :bing: :bing:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Leopold Anasthase » 22 Sep 2019 12:58

Bonjour

Message pour les administrateurs. Ça fait plusieurs semaines que le forum est pollué par de nombreux messages illégaux et d’arnaques en tout genre. Vente de permis de conduire, faux papiers...

Je signale quand je les vois ces messages. Mais peut-être existe-t-il des façons de se prémunir de ces pollueurs ? Par exemple en compliquant la procédure d’inscription ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar Jo_bis » 22 Sep 2019 16:49

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour

Message pour les administrateurs. Ça fait plusieurs semaines que le forum est pollué par de nombreux messages illégaux et d’arnaques en tout genre. Vente de permis de conduire, faux papiers...

Je signale quand je les vois ces messages. Mais peut-être existe-t-il des façons de se prémunir de ces pollueurs ? Par exemple en compliquant la procédure d’inscription ?

Ce serait une possibilité.
Lenalan et moi-même passons un temps considérable à supprimer les messages. :mal: :mal: :mal:
Il existe bien entendu des procédures mais les plus efficaces ne sont pas du ressort des modérateurs.
Nous avons signalé ceci toutes les deux à de multiples reprises, pour l'instant, aucune réponse.
Nous attendons…. :? :? :?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar lafolldingue » 22 Sep 2019 20:36

C'est vrai que c'est usant... Bon courage à vous en tous cas, vous faites comme vous pouvez !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar caqui13 » 22 Sep 2019 22:20

lafolldingue a écrit :C'est vrai que c'est usant... Bon courage à vous en tous cas, vous faites comme vous pouvez !

C' est insupportable , tout les jours il y a 10 lignes de conneries de merde .
caqui13
VIP
VIP

Messagepar Lenalan » 23 Sep 2019 13:15

On supprime jusqu'à 50 messages de ce type par jour, ça devient ingérable :|
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 24 Sep 2019 16:47

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour

Message pour les administrateurs.

leur présence est inversement proportionnelle au nombre de messages polluants
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « De vous à nous »

Publicité