s

Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 24 Mai 2018 09:18

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar Aurélie 10 » 15 Mai 2018 16:36

Bonjour à tous,

Je suis infirmière et également étudiante en master en management du social et de la santé. J'effectue un memoire sur le thème des conditions de travail des infirmières en chirurgie-medecine.

J'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des infirmiers ou infirmières travaillant en chirurgie ou en médecine dans le privé, depuis au moins 20ans,qui accepteraientcepteraient de répondre à un entretien pour mon memoire.

Merci d'avance.

Aurélie
Aurélie 10

Messagepar binoute1 » 15 Mai 2018 17:22

bonjour,

en master on ne conseille pas les échanges/questionnaire en physique ? il n'y a pas d'IDE près de chez toi ?
car ici, qui te dit, si je te réponds, que je bosse réellement en MCO ? au que mon ancienneté est celle que tu recherches ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Aurélie 10 » 17 Mai 2018 13:03

Bonjour,
c'est plutôt bien vue de ta part.
On ne conseil pas nécéssairment de voir les personnes en physique, j'aurai pu effectué ces entretiens auprès des infirmiers-infirmières de ma ville mais étant donné que j'ai travaillé en tant qu'infirmière moi même dans presque dans toutes les structures MCO de ma ville je préfère ne pas interroger mes collègues pour que mon entretient soit plus pertinent.
Ensuite je préfère l'écrit, car on perd beaucoup moins d'info à mon sens, et c'est plus facile à analyser par la suite.
Aurélie 10

Messagepar Aurélie 10 » 17 Mai 2018 13:06

Et par rapport à ton ancienneté, je vais très vite le remarqué avec les question que je vais poser, et ce que je sais déjà de mon sujet.
Aurélie 10

Messagepar Lenalan » 17 Mai 2018 13:18