Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 25 Sep 2021 22:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar milann08 » 21 Juil 2021 00:14

Bonjour,
Actuellement en arrêt longue maladie, mon dossier est passé devant le comité médical fin juin et le verdict s'oriente vers un poste de travail en dehors des structures de soins mais cependant IDE ( je travaille en psy). J'ai contacté le DRH qui n'a pas de poste à me proposer actuellement. Ne voulant pas rester à attendre quelque chose qui n'arrivera peut être pas, je suis en recherche active de solution. Entre autre une éventuelle formation avec comme but de m'orienter vers le libéral.
Je suis vraiment démunie... avez-vous été confronté à ce genre de problème? Quelle formation pourrait être la plus efficiente pour me remettre à jour coté technicité?......
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse :)
milann08

Messagepar Lenalan » 21 Juil 2021 09:04

Il n'y a pas besoin de formation particulière pour faire du libéral (les prestataires nous forment quand on tombe sur une pompe particulière par exemple, mais après il n'y a rien de compliqué, ce sont des soins courants en milieu hospitalier).
Par contre c'est extrêmement lourd physiquement et moralement: on ne compte pas les heures, c'est physique, on a pas vraiment le droit d'être malade, on a des congés que si on trouve des remplaçants, et il y a pénurie (beaucoup ne prendront pas de vacances cet été :? ). A voir si c'est compatible avec ton état de santé....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité