Rémunération contractuelle fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Rémunération contractuelle fonction publique
Bonjour,
Diplômée depuis 4 ans et demi, j'ai toujours travaillé en milieu hospitalier dans le public.
Cependant j'ai changé trois fois d'établissement, ce qui m'amène à un an d'ancienneté dans l'établissement où j'exerce actuellement, et qui a refusé de tenir compte de mon "ancienneté" lorsque j'ai été embauchée.
J'ai donc le même indice majoré et le même échelon que quelqu'un qui sort de l'école.
On m'a dit que cela pouvait se négocier avec la direction.
Or j'ai toujours entendu dire qu'avant la stagiairisation notre échelon est gelé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Diplômée depuis 4 ans et demi, j'ai toujours travaillé en milieu hospitalier dans le public.
Cependant j'ai changé trois fois d'établissement, ce qui m'amène à un an d'ancienneté dans l'établissement où j'exerce actuellement, et qui a refusé de tenir compte de mon "ancienneté" lorsque j'ai été embauchée.
J'ai donc le même indice majoré et le même échelon que quelqu'un qui sort de l'école.
On m'a dit que cela pouvait se négocier avec la direction.
Or j'ai toujours entendu dire qu'avant la stagiairisation notre échelon est gelé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Re: Rémunération contractuelle fonction publique
L'échelon n'est pas gelé en soit, il dépend d'une grille indiciaire et se négocie avant la stagiairisation.
Je nuance quelque peu, il se négocie en fonction de votre ancienneté soit dans la FPH, soit dans la fonction publique tout court. Lors de votre stagiairisation, votre ancienneté sera reprise pour le calcul de l'échelon.
Vous trouverez tous les renseignements sur service public.fr.
Je nuance quelque peu, il se négocie en fonction de votre ancienneté soit dans la FPH, soit dans la fonction publique tout court. Lors de votre stagiairisation, votre ancienneté sera reprise pour le calcul de l'échelon.
Vous trouverez tous les renseignements sur service public.fr.
IDE 2018
IDE de 2018 à 2022.
- Réorientation sous d'autres cieux, loin du soin, 2022
Réserviste SSA
IDE de 2018 à 2022.
- Réorientation sous d'autres cieux, loin du soin, 2022
Réserviste SSA
Re: Rémunération contractuelle fonction publique
Merci pour votre réponse !